Q. U. A. R. A. N. T. E.

2K 150 78
                                    

P.D.V de Brooklyn Russo

Je suis dans l'auto à Caroline. Elle est venue me chercher avec ma sœur. Barbara est fâchée contre moi, je le sais et j'espère qu'elle me pardonnera.

💬Caro: J'ai une mauvaise nouvelle pour toi Brook. [dit-elle en se garant dans l'allée]

💬Moi: Quoi? [demandais-je inquiète]

💬Caro: Tu verras une fois à l'intérieur. [dit-elle d'une petite voix]

Caroline insère la clé et tourne la poignée pour ensuite ouvrir la porte.

Un tas de valises se trouve devant la porte. Mes valises.

💬Moi: Mais qu'est-ce qu'ils font là?!?

Barbara arrive avec Jacob. Ce dernier à la tête baissé.

💬Barbara: Je suis désolée, mais tu ne vis plus ici dès à présent.

QUOI?!? C'est une blague?!? PUTAIN NON......!!!!

💬Cath: Non, s'il vous plaît...laissez-lui une deuxième chance...[dit-elle sur le bord des larmes]

💬Barbara: Sa deuxième chance est déjà écoulée, ça serait une septième chance et c'est beaucoup trop pour moi.

💬Moi: S'il vous plaît...je ferai tout ce que vous voulez...[dis-je en larmes]

💬Barbara: Non, Brooklyn, je suis désolée, mais ma décision a été prise. Emma t'ouvre les portes de sa maison et aussi, tu es inscrite à une nouvelle école proche de chez elle. Jacob à toi.

Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Il s'approche de moi et me fait un câlin et un bisou sur la tête. Vu qu'il est plus grand que moi, son menton atterri sur ma tête et mon visage se retrouve contre son torse. Je me rend vite compte que je mouille son chandail avec mes larmes. Je relève ma tête pour qu'il me regarde.

💬Moi: Jacob...dis-moi que tu n'es pas d'accord...[dis-je toujours en pleurant]

💬Jacob: Je suis désolée Brooklyn, mais...notre relation se termine ici.

Et là, tout mon monde s'est écroulé. Je l'aime. Il ne peut pas me faire ça. Je tombe sur mes genoux et me met à pleurer sur le sol sous le regard des autres.

💬Moi: Jacob...non. C'est ta mère qui t'a obligé, pas vrai?!?

Jacob et sa mère se regardent. Jacob tourne le regard sur moi.

💬Jacob: Non...c'est mieux pour toi et pour moi.

💬Moi: M'as-tu déjà au moins aimé?

💬Jacob: Bien sûr! Il n'y a aucun doute.

💬Moi: Je ne te crois pas.

💬Jacob: Je te le jure Brooklyn.

💬Moi: Si tu ne me le dis pas, je partirai et je te laisserai tranquille.

Jacob baissa la tête.

💬Moi: C'est ce que je pensais, tu ne m'as jamais aimé, et moi comme une idiote, je mourrais pour toi.

💬Jacob: Oui, je t'ai aimé, mais--

💬Moi: Mais plus maintenant? Même toi tu ne te crois pas. Tu mens comme tu respires Jacob. Arrête de me mentir! J'en ai assez des mensonges. Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus de nouvelle de moi. Va vivre ta vie avec Marion!

Je prend mes valises et me dirige vers la porte sans rien dire. Ne vous inquiétez pas les Sartorius, vous n'aurez plus de nouvelles de Brooklyn Russo.

P.D.V de Jacob Sartorius

💬Moi: TU VOIS CE QUE T'AS FAIS?!? TU N'ES QU'UN MONSTRE! TU VIENS DE GÂCHER MON PREMIER VRAI AMOUR!

💬Maman: Jacob, tu sais très bien que je fais ça pour ton bien. Tu devrais me remercier à la place de me crier de telles conneries.

💬Moi: Même pas en rêves.

Je partis en courant dans ma chambre.

Arrivé dans ma chambre, je la regarde. Je la vois plus petite dès à présent sans les affaires de Brooklyn.

Son lit est vide, plus rien n'est là. Je décide donc de me coucher sur son lit et je fini pas m'endormir sans le vouloir.

[...]

Je me réveille en douceur. Le lit de Brooklyn sent à elle. J'aime son odeur, un mélange de fruits. Je marche dans ma chambre et me rend compte que ma mère a oublié de ranger un collier à Brooklyn dans sa valise. Le collier n'est pas qu'un simple collier. C'était le collier de sa mère. Elle lui avait donné pour ses 10 ans, faisant promettre à Brooklyn qu'elle ferait très attention. Brooklyn doit être en train de paniquer, il faut que je la texte pour lui dire qu'il est ici. Je me penche pour prendre mon portable.

"Brook, mon bébé🙈😍👌🔥😘" vous a bloqué, vous ne pouvez plus, dès à présent, lui envoyer des messages ou l'appeler.

Elle n'a pas fait ça, quand même! Je vais sur Instagram et remarque qu'elle m'a aussi bloqué dessus. En faite, elle m'a bloqué sur tout les réseaux sociaux. Je n'ai plus aucun contact avec elle.

Je me dirige vers la chambre de sa sœur. Quand j'ouvre la porte, je remarque qu'elle est sur son lit en pleurs.

💬Cath: Qu'est-ce que tu veux?!? [dit-elle sèchement]

💬Moi: Je...je...suis venu te rapporter le collier que...Brooklyn...a laissé.

Je lui tend ma main et elle prend le collier. Elle se met à pleurer plus fort lorsqu'elle aperçoit le collier.

💬Cath: C'était à ma...mère.

💬Moi: Oui, je sais. [dis-je en baissant la tête]

"Bon bon bon...Hit or Miss est sorti...et moi je ne l'ai toujours pas écouté NAN JDÉCONNE C TROP DE LA BOMBEEEEEUUUUHHHH PUTAIN!!!!! Il n'y a pas de mots pour la décrire alors je vous laisse des émojis: 😍😭🔥😱😳🙌😫💨
Bsx😘
—Xiooooomi👑"

ÉCRIS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant