• 04

6.9K 811 359
                                    

Dans la peau de Kelyon

...- Hum ...Merci c'était juste ...Perfect !

Je ne pris même pas la peine de lui répondre , j'ai enfin eu ce que je voulais .

— Kely ?

— ...

— Kely ? KELYON . Dit-elle en insistant .

– Me casse pas les couilles ! Tu veux quoi ? De l'argent ? Tiens ! Dis-je en lui jetant une liasse de billet.

— Attend , attend ? Tu me prend pour ta pute la ? Comment sa de l'argent ? Tu blague j'espère ?

— Ta gueule , supprime mon numéro et oublie moi ! Dis-je en enfilant ma chemise.

— Quoi ? C'est ce que tu voulais ? Je me donne à toi parce que je t'aime et tu me jette en retour ? Kely , bébé qu'est-ce qu'il t'arrive ?  Dit-elle en mettant ses main sur mes joues .

— ME TOUCHE PAS . Dis-je en la poussant sur le lit .

— Kely ! Je t'aime , je t'en supplie me fait pas sa !  Je l'ai mal fais c'est sa ? Je t'ai pas satisfait ?  On peut le refaire si tu veux ? Dit-elle en enlevant le drap qui recouvrait son corp .

— Dis-je d'un rire nerveux . Chloé ! Arrête d'être naïve . Je voulais juste te baiser c'est tout !

J'enfile mes chaussures et me cassa de cette hôtel ,

Voilà à quoi résumé ma vie depuis le départ de Tini (Tishana) , je baise ,baise et baise ! Et je brise le cœur  de ces pauvres femmes .

À suivre .

Retour dans la peau de Tishana

J'étais dans la cuisine en train de préparer du Pondu avec Cynthia .

— Tini ! Ouvre les yeux ton gas là il est pas nette keh !

— Qu'est-ce que tu raconte ?

— C'est un sorcier !

D'un coup une vague de colère traversa mon corps .

— SORS DE CHEZ MOI !

— Eh ! Tini .  Dit-elle étonné !
Au nom de Nazareth , que cette envoûtement soit annuler au nom du tout puissant ! Sors de ce corps ! Que l'œuvre du diable soit détruit .

D'un coup je sentis mon corps tombé par terre .

Dans la peau de Cynthia

- SHAËLI ! Shaëli !

- Oui ma belle . Dit-elle en arrivant en courant . Eh dieu !

- Prie pour elle ! Je vais chercher mon père ! On va chasser c'est mauvais esprit et délivre cette homme .

- T'es folle tu veux me laisser toute seul dans cette maison ? Il est dans son bureau la !

- Dieu est avec toi ! , il habite dans le quartier à côté dans 10min je suis la ! Dis-je paniqué .

Je sorta en courant de l'appartement .

Dans ma voiture j'appela mon père (qui est pasteur )et lui dis de ce préparer et que j'étais là dans dix minute .

J'étais là dans cette rue déserte je conduisais a 80km/h quand d'un coup je vis Joshua , comment est-il arrivé là ? Je l'ai laisser à la maison pourtant ! je m'apprêtais à le renverser,  pour éviter cela je tourna le volant et heurta un arbre .

Et puis trou noir !
À suivre .

NDOKI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant