Quelques mois plus tard
Tout allait bien dans ma vie , j'étais vraiment heureuse avec mon homme .
Ma copine d'amour Shaë a accouché d'une magnifique petite fille Sharon - Elikya , cette petite est juste magnifique le portrait cracher de sa maman , Bradley étais si heureux d'avoir une petite fille , ils étaient tout les deux sur un petit nuage , et j'étais vraiment heureux pour eux .Cynthia était de retour à Paris ! J'étais vraiment contente ! Elle m'avais annoncer aussi qu'elle étais enceinte de 4 mois elle attend des petit jumeaux ! Rudy est traumatisé le pauvre lol .
Cindy allais se marier dans quelques mois avec son footballeur.
Toute ma famille allait bien d'ailleurs aujourd'hui j'organise une fête chez moi avec toute ma famille et mes amis pour fêter l'arrivée de ma grand-mère maternelle qui vient tout droit du Sénégal et pour fêter aussi l'anniversaire de Mlle Laura c'était l'occasion pour réunir tout le monde , ont a pas été réunis depuis mon mariage .Laura fêtent ses 15 ans aujourd'hui ! D'ailleurs mlle a un petit copain de 17 ans , Akim voulais la défoncée d'une manière lol heureusement ma mère et moi étions là pour calmer les choses .Moi je suis pas contre j'ai rencontré Kelyon très tôt , sa m'a pas empêché d'étudier à l'école .
Pour l'occasion j'organise un barbecue dans mon immense jardin au bord de la piscine.
10h du matin .
Shaëli , Cynthia , Cindy et Sonja ( la femme de mon frère Akim) était venue pour m'aider . Elle sont venue elles ont limite virer Kelyon ils avait grave le seum 😹 Ont voulais à tout prix profiter de notre moment entre filles .
15h
Ont avais finis d'assaisonner la viande de préparer les petits apéritifs . Cynthia et Shaëli étais partie arracher les mauvaise herbes dans le jardin pour ensuite installer les chaises et les tables . Et Cindy était aller chercher des boissons chez elle . Moi et Sonja étions partie récupérer le gâteaux de Laura qui m'a coûter une blinde d'ailleurs ! Elle voulait à tout prix son gâteau Louis Vuitton , d'ailleurs je détestent ses gâteaux rempli de patte à sucre du coup je pris un jolie fraisier avec .
Nous étions sur le chemin de retour à parler de tout et de rien quand Sonja pris un air sérieux .
— Oh non ! J'aime pas quand tu prend cette air e ... dis-je inquiète.
— rire . Désoler il faut à tout prix que je t'en en parle !
— Je t'écoute !
Nous étions déjà arriver chez moi alors je me gare et nous restions dans la voiture à discuter .— Tu sais que j'habite à l'hôtel maintenant ...?
— Sérieux ? Pourquoi ? Avec les enfants ?
( petit rappel : Adam à désormais 7 ans et Kelly 4 ans )
— Oui , depuis trois mois maintenant , et je suis enceinte actuellement de 3 mois ...
— Sérieux ? Je suis hyper contente pour toi ma belle ! Mais attend sa n'explique pas le fait que tu habite à l'hôtel ... Toi et Akim avait des problèmes financier ? dis-je confuse .
Pour moi s'était impossible que Akim soit en vie et qu'elle habite dans un hôtel avec ses enfants !
D'un coup elle éclata en sanglot et elle dit :
— JE TE JURE QUE J'AI ESSAYÉ DE LE PARDONNÉ J'AI ESSAYÉ DE PASSER AU DESSUS DIEU ME VOIT ! IL A VU À QUELLES POINTS J'AI PRIER JOUR ET NUIT POUR QUE J'ARRIVE À LE PARDONNER ET PASSER À AUTRE CHOSE , J'AI ESSAYER ! JUSTE POUR MES BÉBÉ J'AI ESSAYER ! J'AI JEUNER , PRIER J'AI FAIT TOUT CE QU'IL FALLAIT TISHANA MAIS JE PEUX PAS !
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE