— De quoi je me mêle ? Je t'ai grave rien demandé enfaite donc la prochaine ouvre pas ta sale bouche je te préviens ! Dis-Mélanie.— Elle l'ouvre si elle l'a envie enfaite , t'es qui toi ? Tu va faire quoi ? Dis-Shaëli .
— Ma sale quoi ? Répète un peu ?dis-Cindy.
— Ta sale bouche qui suce tout les joueurs de foot pour 10 euros t'a très bien entendu . Et la petite suceuse la qui t'a sonner ?
Alors là j'ai sût que sa allait officiellement partir en cacahuète.
Et la ont entend « POK» Cindy venais de lui mettre une gifle phénoménal. J'en rigole encore c'était vraiment le bruit de la gifle !
Moi , Cynthia , Sonja étions spectatrice limite si ont mangeais nos bonbons . Kelyon et ses amis étais encore dans le balcon et nous dans le salon ...
Puis c'est partie en bagarre Cindy et Mélanie sont tellement sauvage ! J'étais choquer elles ont casser toutes mes décorations .
Au début ont voulais pas séparer parceque vraiment flemme de se prendre des coups , ensuite ont a vu que sa partais vraiment en couilles donc ont a appeler les garçons .
Ensuite Mélanie est rentrer chez elle furieuse comme jamais !! Elle faisait trop peur c'est la première fois je la vois comme sa ! Bon ont a essayer de calmer Cindy un peu , pendant 30min elle l'insultait elle et ses ancêtres. Mais j'avoue que Mélanie était aller un peu loin dans ses propos . Mais Cindy n'avais pas aussi à l'agressé de cette manière qu'est-ce que sa fait si elle dors dans notre lit ?Bref ensuite tout le monde est rentré . Il étais 4 heures du matin ma maman , Laura et ma grand-mère dormais dans les chambres d'invitées , et mon mari lui dormais aussi . Moi j'avais décider de commencer le ménage comme sa le lendemain je serais tranquille parceque j'étais partie pour me réveiller à 15h !
J'étais en train de faire la vaisselle quand je sentie une présence derrière moi . Je me retourne et s'étais ma grand-mère, j'ai direct sursauter je m'attendais pas a la voir .
— Oh ma fille désoler si je t'ai fait peur !
— rire T'inquiète mémé . Pourquoi t'es réveiller ? Oh je faisait trop de bruit ? désoler dis-je.
— Non , mon sommeille s'est couper automatiquement .
— Ah ! Tu veux boire du thé à la menthe ?
— Oui chérie merci .
Je prépare du thé et je mis des petits biscuit à côté .
— Alors comment va Dakar ?
— Bien bien ! T'es cousins te font des gros bisous ! Ils se demandent quand est-ce que tu leur rendra visite ?
— Oh ! Je viendrais sûrement cette été , sa m'a énormément manquer .
— J'ai entendu du bruit tout à l'heure qu'est-ce que s'était ?
Ma mamie c trop ma pote donc je lui raconte ce qui c'est passée quand elle dit en étant furieuse :
– Sa ne va pas chez toi ou quoi ! Waranté ! Depuis quand ont laisse une autre femme dormir sur ton lit conjugal ! Jamais faut jamais faire sa tu es malade ? Heureusement t'es copine était là pour te raisonner ! En 35 ans de mariage , PERSONNE , PERSONNE n'a franchit le pas de la porte de ma chambre mis à pars les enfants et mon mari qu'il repose en paix . Quand je faisait des fêtes ou que des inviter venais nous visiter , soit c'était les chambres d'inviter ou je mettais des matelas au salon . Et c'est pareil pour le lit de tes enfants .
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE