10h
Je me réveille essoufflée j'avais des grosses gouttes de sueur qui coulais sur mon front !
J'ai vu une vielle femme qui quand à chaque fois j'accouchais m'arrachais mes enfants pour les égorger . A la fin de mon rêve elle m'a promis qu'elle ferais un sorte que j'échouerai dans tout dans ma vie .
Sans effet au nom de Jesus ! Elle ne pourra rien contre moi.
J'ai poser mes genoux à terre et j'ai prier mon Dieu tellement fort, je voulais qu'il agissent dans ma vie, dans mon couple... je priais , priais , priais ! Jusqu'à j'avais plus de voix .
J'ai finis de prier vers 12h par là , ensuite j'ai décider de mettre la musique à fond et faire mon ménage .
J'étais DE-TERMINER ! Mon mari aller rentrer vers les coups de 12h40 pour déjeuner alors fallais je fassent tout pour qu'ont se réconcilie . Je suis partie enfiler mon petit sous-vêtement rose pâle avec des plumes et j'ai attacher mon pagne sur ma poitrine . J'ai lâcher mes cheveux , que j'étais partie lisser au salon hier , mis du labello , c'est sa phobie les lèvres gercée alors ont va éviter de le faire fuir mdr .
J'ai réchauffer le mafé que j'avais mis au congèle, sortie le poulet du four, mis le riz dans un saladier et j'ai déposez le tout sur la table .
Alors la décoration ! Je voulais vraiment que tout sois parfait !!
12h42
Je l'attendais , j'étais asssise sur le canapé à zapper la tv quand mr a débarquer .
Je lui ai même pas laisser le temps de faire un pas dans la maison que je me suis précipiter sur lui !— Coucou bébe sava ?
— Ouais .
Puis limite il me poussa et entra dans le salon, il monte a l'etage surement pour deposer ses affaires . Pendant ce temps je me suis mise a table et je l'ai servie . Quelques secondes après il descend , puis je vois quoi ? Le mec il prend son assiete et genre il se dirige vers les escaliers . Genre ma decoration et tout le blabla j'ai fais sa pour rien quoi ? Tchip non non sa va pas ce passer comme sa !
Il étais de dos au salon prêt à monter les escaliers quand je posa délicatement ma main sur son épaule pour qu'il se retourne . (Dieu seul sait comment je me suis retenue à le taper fort mais bon ).
— Kely ?
— Ya quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils
– Tchr. Tout ça sa va durer combien de temps sérieux ? Je t'ai fais à manger, j'ai préparer la table et tout ai au moins un peu de respect pour ce que j'ai fais et viens manger à table avec moi , allez s'il te plait bébé.
– J'ai pas envie . Dit-il en me tournant le dos et en montant les escaliers .
– T'es sérieux la ? Enfaite tu te comporte comme un lâche c'est grave ! Sa fait plusieurs mois tu fais le mec qui bombe ont sais même pas pourquoi .
Tu rentre, tu me regarde pas, ne me parle pas me touche pas. Il se passe quoi là ? La base d'un couple c'est dialogue, d'échanger quand sa va pas, t'a un truc a me reprocher viens ont se pose ont en parle, je vois pas pourquoi tu réagis comme sa, sérieux, je te reconnais pas Kelyon comporte toi en adulte stp et parle moi dis moi ce qu'il va pas bé.Et que dis Mr ? Rien il se contente juste de me regarder avec un regard de haine tout noir la j'ai rien compris srx je comprend vraiment pas son comportements .
— Pff. Je commence a regretter ce mariage . Dis-je en tournant les talons les larmes au yeux .
– T'es pas contente casse toi ! Toute façon je ne veux plus de toi . Tu sers a rien, je comprend pas pourquoi je suis avec toi, toute les filles qu'il y a sur cette terre, j'ai ramasser puis marié une qui a que des soucis . Pars, t'es un échantillon dans cette maison . Et le pire t'es incapable de me donner une/un héritier. Alors si tu n'est pas contente signe les papiers de divorce qui sont d'ailleurs sur mon bureau .
Comment vous dire qu'à chaque fois qu'il prononçais un mots c'est comme si il me mettais une balle . J'étais dévasté entendre l'homme que j'aime de tout mon coeur me dire ses paroles ça me brisait ! J'avais un sentiment de déjà vu . C'est comme si Joshua étais de retour du moins ils me traitais ainsi, me disais que je n'étais rien que je serais toujours rien . Que je suis une incapable que je ne suis pas une vrai femme car je ne pouvais pas lui donner des enfants , hors qu'il nourrissais sa sorcellerie avec le sang de nos enfants . Bref vous savez déjà quand il m'a dis sa j'ai exploser en sanglot !
– Kelyon s'est à moi que tu parles ainsi ?
Tu veux divorcer c'est sa ? Dis-je.Il baissa aussitôt les yeux en caressant sa nuque .
– Non non ! Regardes moi et dis moi que tu ne m'aime plus . Dis-je.
– Soupire .
– Kely. Regardes moi dans les yeux et dis le, une fois l'avoir dis je ferais ce que tu m'a demander.
Il me regardait juste dans les yeux mais pas un mot sortais de sa bouche .
– C'est bien ce que je pensais. Autrement dit, je vais dès a présent me battre pour mon foyer. Le diable n'aura sa place ici . Ceci dis je ne sais pas qu'elle femme tu fréquente dehors mais tu va tout de suite stopper cette relation. Cette semaine tu ne sors pas. Dis-je en fermant la porte à clé.
– Et tu va t'asseoir sur cette table avec moi et nous allons manger . Dis-je en me dirigeant vers la salle à manger.
Quelques minutes après il me rejoignait et nous avons manger en silence .
Une fois fini j'ai débarrasser la table et je suis partie faire la vaisselle. Je kiff faire la vaisselle sa me permet de penser à ma vie .
Je ne pouvais pas laisser ce mariage partir en fumé . Non ! Je me suis mise à pleurer et à prier . J'ai tout d'abord demandé à Dieu merci, j'ai demander qu'il puissent garder ma famille entière et moi même en bonne santé . De restaurer ma vie et de briser les paroles de malediction de nos ennemies .
Pendant que je priais j'ai senti qu'il était venu m'en lasser par derrière puis ma ensuite fait un bisous dans le cou. J'ai terminer de prier et je suis monter en haut . J'ai enlever ma petite tenue et je me suis endormis seul dans mon lit, kelyon dormais dans la chambre des invités .
Le lendemain je me reveille sur les coups de 12h. Comprenez moi j'étais hyper fatigués . J'ai eu du mal à dormir la nuit tellement je pensais trop. Je vais voir dans la chambre d'à coter pour voir si Kely y est mais rien . Bizarre .
Je descend il n'est pas la non plus . J'ai cherchez partout et il n'étais pas là non plus . Je suis partie voir dans le pot de fleur ou j'ai caché ses clef et rien !| KELYON |
Le lendemain
5:00Elle monte sur moi et elle se mis à califourchon, je la caressais et elle me faisais des bisous partout . J'aimais trop être en sa compagnie je ne sais pas pourquoi ! C'est comme si elle avait une emprise sur moi et je sais pas je kiffais sa ! Ma femme étais surement en train de me chercher partout, depuis 6h la veille j'étais sortie sans l'avoir prévenu . Mais bon à ce moment la je n'y pensais même pas un peu .
J'avais repris le dessus et c'étais le moment ou je devais passer à l'action .D'un coup j'ai commencer à voir double . C'est comme si j'étais avec deux personne sur ce lit sauf que l'autre personne avais des cheveux rouge et son corps plein de sang, tandis que l'autre avais une queue de poissons .
Je n'y prêtent pas attention et je continue ce que je faisais quand d'un coup .
Laura à disparu !Je ferme et frotte mes yeux, je les re-ouvre et je suis bien tout seule dans cette appartement qui
est sensé être le sien ...
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE