— Bonjour euh... je suis bien dans le bureau de Mr Kelyon ?
— Oui que puis-je faire pour vous ? Dis-je étonner .
— Je suis Mlle Laura de l'entreprise ***** est je suis là pour promouvoir notre nouveau produit miracle .
- Ah ... désolée je suis fortement occupé pouvez vous entretenir avec ma secrétaire qui ce trouve juste la dis je en pointant du doigt son bureau .
— S'il vous plaît je n'en aurais pas pour longtemps promis ! Dit-elle avec pitier .
À vrai dire je n'étais pas si occupé que sa alors je lui proposa de s'asseoir .
— Alors pour commencer , je n'appartient à aucune entreprise et je suis pas là pour promouvoir un produit , je ...en ouvrant sa chemise
Elle se fout de la gueule ou quoi celle-là ?
Elle m'a vite énerver alors je lui coupa direct la parole .— Eh écoute j'ai grave pas ton temps j'ai été gentille je t'ai laissé t'asseoir parceque tu m'a fait pitier maintenant j'ai pas le temps pour les rigolades si t'es pas venu faire de la pub casse toi tu veux quoi ?
Je sais grave pas pourquoi j'ai été agressif comme sa mais vas-y elle m'avais trop énerver genre moi jsuis son pd elle me dis qu'elle vien faire de la pub une fois assis mlle ouvre son décolleté je rêve ou quoi ?
— Ow ! Calmes-toi ! Ok ! Je vais pas passer par quatre chemin , sa fait un moment que je te croise , j'habite juste en face . Et clairement tu m'a piqué et voilà si tu peux me donner ton numéro sa serais sympa !
Alors là grand foutage de gueule limites je voulais grave la frapper .
— Eh vas-y sort sort ! Dis-je en me levant .
— Quoi .*yeux écarquillée *
— J'AI DIS SORT LA ME FORCE PAS À TE TOUCHER .
— rire . Chérie moi ont me tej pas ! Regardes bien mon cul en partant tu reviendra le lécher et dans très peu de temps ! Mais bon tu te souviendras sûrement pas de ce que je viens de te dire . Sur ceux bye bébé .
Et puis moi comme un con j'ai regarder son boule quand elle s'est lever . N'empêche elle étais bien bonne ! Bref faut je me ressaisisse, je suis marié et j'aime ma femme et elle est 1000x plus bonne qu'elle .
Il étais midi , je me suis dis que j'allais faire une surprise à ma femme d'amour , sa faisais longtemps qu'ont avait pas déjeuner ensemble , je pris mon tel et lui envoie un message .
« Bébé , prépares toi je viens te chercher ont va déjeuner , je t'aime. »
Depuis ce qui s'est passé ce matin j'arrêtais pas de penser à cette Laura et de la phrase qu'elle a dite en partant . Tishana aurait été la elle serais morte vraiment !
Je mis ma veste de costume , préviens la secrétaire que je serais sûrement pas de retour cette après-midi et lui donnes quelques instructions.
En arrivant dans le parking souterrains je vis une femme de dos qui cherchait sûrement quelques chose dans son coffre , je l'ai direct reconnu c'était la fameuse Laura de toute à l'heure . Direct. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir que mon corps avait déjà avancer , j'étais face à elle .
— Excuses moi ! Dis-je .
— Hm ? Dit-elle .
— Je voulais te présenter mes excuses pour toute à l'heure et sa te dirait de passer l'après midi en ma compagnie ?
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE