• 06

7.3K 735 447
                                    

Multimédia Tishana
Dans la peau de Tishana

J'étais rentré chez moi avec Joshua , j'étais très déçu de Cynthia , pendant des mois et des mois j'étais inquiète pour elle est voilà ce qu'elle me fait ? Je la laisse avec son amie la ! Joshua ma dis qu'il avait rêver d'elle , il voulait pas me dire qu'est-ce qu'elle faisais dans son rêve mais il m'avait affirmer que c'était une sorcière et qu'elle voulais briser notre foyer , j'étais très déçu d'elle alors comprenez ma colère ! Elle avais même essayer de tuer une fois ! J'avais perdu connaissance par sa faute heureusement que mon tendre mari Joshua est venu à mon secours !

Aujourd'hui je vais rendre visite à ma maman à l'insu de Joshua , avant de sortir je lui ai juste dit à travers cette pièce où je n'avais pas le droit de rentrer que je sortais , oui , il y a une pièce dans la maison où il m'a formellement interdit de rentrer , je ne sais même pas à quoi elle ressemble ! Et il y reste enfermer des heures et des heures !

(...)

Arrivé chez ma maman .
C'est pas parce qu'on est riche qu'on doit habiter dans une villa ! La preuve ma maman habite dans un appartement dans une cité du 95 ,

— Mon bébé qu'est-ce que tu m'a manquer ma fille ! Dit-elle triste .

Tu m'a aussi manqué maman !

— Ma fille c'est quoi ? Je t'appelle tu répond plus ! Je suis venue chez toi tu n'habite plus là-bas apparement ! Quand je viens dans tes entreprises Ru n'est jamais la ! Tu a changé ... avant c'était "maman maman " maintenant que tu es mariée à cette homme tout a changé !

— Maman c'est le boulot ...

— Waranté (=imbéciles ) . Dis seulement que c'est ton mari qui te monte la tête ! en soupirant . J'en étais sûre ! Je savais que je devais pas te laisser te marier avec lui ! Je le savais !

— Maman ... Non c'est ...

— EH MAIS TON VENTRE ? Il est où ? Dit-elle en ouvrant grand les yeux .

J'avais complètement oublié de lui annoncer la nouvelle .

— Je l'ai perdu !

— Eh nzambé (= Eh dieu ) . Dit-elle la main sur la bouche . Ma fille ...

Orh c'est la vie . Dis-je pour mettre fin à la conversation .

Quoi c'est la vie ? C'est une vie pour toi de faire des fausse couches ? Ma chérie tu est vraiment très bête .

Oh sa va ! Toute façon je ne veux plus de gosse sa sert à rien !

— Gogole .

— ...

*silence de 3min

— Je t'ai dis qui est venu me voir y a pas longtemps ?

— Qui sa ?

– Kelyon ! Tu sais je l'aimais beaucoup celui là . Très beau est très polie le pauvre il t'aime toujours . C'est in gentille garçon tout le temp il vient me rendre visite .

— Maman tu va pas commencer à me faire chier avec lui !

— Déjà tu commence par baisser d'un ton ! Et tu ferrais mieux  de prier ! En ce moment je rêve beaucoup de toi ! Je te vois faire un accident , sa fait maintenant une semaine !

NDOKI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant