• 09

6K 598 112
                                    





— Orh sava je vais bien ! Tu vas bien toi ? Sa fait un bay !dis-je en sautant dans ces bras .(bien sûr je ne peux pas sauter !)

Rater ce n'étais pas Shaëlie ni Cynthia !

Cindy  - Oui oui c'est à moi de te demander sa va ? Inquiète .

— Oui oui t'inquiète je vais bien ! En insistant .

Hm ...pas convaincu . J'ai plein plein de truc à te raconter ma belle ! Sa fait vraiment longtemps je suis choquer ! Sa te dit de discuter au tour d'un verre ?

— Euh la ... Bon ouais je veux bien !

À quoi sa sert de rester avec eux ? Elle fait que de pousser à bout ! Je serais rester une seconde de plus je l'aurais gifler !

(...)

— Et Melvin ? Melvin ! Vous êtes toujours ensemble . Dis-je impatiente

Oulah lui sa fait vraiment un bay ! Soupire . J'ai su qu'il me trompais après 3 ans de relations bon voilà sa s'est fini ! Ensuite j'ai su que j'attendais un enfant de lui j'étais vraiment dégoûter ! Quand j'ai accoucher je lui ai laissé son enfant , j'avais aucune envie de m'occuper de sa !

— T'es sérieuse ce que t'appelle sa c'est un enfant et c'est aussi le tien d'ailleurs !Non mais j'hallucine , quand je pense que y'a des personnes comme moi qui cherche à enfanter !

– Oohh mais sava ! En dirais ma mère !J'ai décider de profiter de la vie voilà et je ne voulais pas d'un enfant entre mes pattes !

— En tout cas !

– Bref ! Et toi raconte ! Comment tu t'es retrouvé dans ce fauteuil ?

— Longue histoire ...

Bon je lui ai juste raconter mon accident je n'ai pas dit qui l'avait provoqué . Sinon j'allais traumatisé l'enfant des gens .

— Oh ma belle ! Je suis énormément désoler !

– Oh tu n'a pas l'être . En tout cas tout ce que je veux c'est de-compresser !

—. Je sais comment te faire changer les idées !

— Comment ?

— Le sexe !

Ou lala  quand elle m'a dis sa j'ai fallit m'étouffer avec mon mojito !

— Attend répète ?

— Le sexe voyons ! Ne me dit pas que t'es vierges ? Choqué .

— Sa ma chérie sa te concerne pas . Co...comment tu peux me proposer sa ?

— Bah chérie comment tu crois que j'ai acheter sa ! Dit-elle en me montrant son sac louboutin .

CINDY ! Dis-je choquée .

— Bon sava j'ai compris ! Tu n'ai pas ce genre de fille

— Ouais . Sinon il y'a 3 ans tu n'étais pas comme sa ton physique ...ta personnalité ...Dis-je les yeux grands ouvert .

Ouuuuii ! Tu a vu ? 36kilo de perdu ! J'ai enfin pris ma revanche maintenant tu vois tout les gas sont à mes pieds ! Regarde celui la ! la bas il fait que de le regarder !

Ensuite elle m'a raconté des trucs j'étais bouche bée , elle sort avec des vieux riches pour s'offrir tout ce qu'elle en échange elle couchait avec eux en gros c'est une MICHTO , comment a t'elle pu changé à ce point ?Cindy c'était la grosse de la classe hyper moche que tout le monde taillait ,timide,pudique , bon moi et elle on se parlais normale parce qu'elle me faisait miskine , puis au lycée on s'es retrouve dans la même classe et on s'est un peu rapproche je l'avais meme relooker j'ai vraiment essayer de l'aider on faisait même du sport après les cours mais bon ensuite elle a fait plusieurs tentative à cause des garçons qui faisait souvent des parie sur elle et sa mère l'avait changer de lycée depuis on s'est perdu de vue . Maintenant c'est une croqueuse d'homme ! Elle m'a dis qu'elle est même sortie avec l'homme de la cousine à sa meilleur amie , j'sais pas si elle voulait que je l'applaudisse mais bon à pars sa j'aime bien parler avec elle ! Elle est marrante quand même !

NDOKI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant