1 mois plus tard
Donc voila j'étais rentrer chez moi , Sonja et Akim ça allait mieux , il était partie habiter avec eux .
Tout le monde allais bien ma mère m'a soeur, mes copines, les enfants . Dieu merci.
Aujourd'hui je me sentais troooop fatigué alors j'avais décider de rester dans mon lit toute la journée. Kelyon était parti au travail . Hier ont était au parc d'attraction c'était trop bien ont c'est grave amuser !
J'avais un petit peu mal au ventre alors j'me suis levé chercher un verre d'eau et un Doliprane . Faut savoir que j'ai des règles hyper douloureuse, au point même de m'évanouir souvent .
Je suis repartie dans mon lit, j'étais sur mon téléphone quand j'ai eu un terrible mal de tête mais genre TERRIBLE j'ai jamais eu ça de ma vie . Vu que j'avais pris un Doliprane y'a pas longtemps j'ai juste prier et je me suis endormie .
Quelques heures plus tard le mal de ventre était de retour . Cette fois c'était tellement puissant que ça m'a réveiller. J'ai envoyé un message a Kelyon pour lui dire que je me sentais vraiment pas bien et je suis partie me couler un bain bien chaud .
Au début ça allait mieux , puis ça c'est empirer j'avais tellement mal au ventre et au dos que j'arrivais plus à sortir de la salle de bain . Je paniquais tellement hein que je me suis dis ça y est aujourd'hui c'est la fin ! Je vais mourir ! J'avais tellement mal , j'ai réussis à attraper mon téléphone qui étais sur le lavabo j'ai appeler Kelyon .
— Alloo dis-je faible .
— Tisha ca va toujours pas bien ?
— Nooon pleure . J'ai vraiment trop mal, c'est mes règles.
— J'arrive tout de suite je suis là dans 15 minute d'accord?
— Oui fais vite stp j'arrive pas à sortir de la baignoire .
J'étais en train de tourner sur moi même dans la baignoire, dites vous que j'avais même pas l'idée de prier à ce moment là . Je vous jure la douleur était tellement forte que tout ce que je voulais c'était de trouver une solution pour que ça se calme !
J'étais en train de crier fooort quand j'ai entendu la porte s'ouvrir en bas c'était Kelyon .
Alors là comment j'ai commencer à crier son prénom ! J'en pouvais plus il fallait qu'il m'emmène vite à l'hôpital.Je l'entend monter vite les escaliers même pas
5 seconde après il était déjà dans la salle de bain .— Tini ! Viens lève toi je vais t'habiller ont va aller à l'hôpital.
— Kelyon j'ai mal. pleure.
J'ai vraiment trop mal j'ai peur de mourir .— Quoi ? Arrête de dire ça tu va pas mourir sans effet !
Il me dépose sur le lit puis il est partie dans mon dressing chercher de quoi me mettre . Je pense que je devais avoir un kyste au niveau de mon utérus, j'avais déjà été à l'hôpital pour ça mais vu que c'était bénins ont m'avais juste prescrit des médicaments. Je pense qu'il a du s'empirer . Je me posais plein de question :1!/ la douleur. Puis petit à petit je me sentait partir, je faisais un sorte de rester réveiller mais j'y arrivais pas . Puis plus rien !
Je me réveille j'étais à l'hôpital j'avais plein de choses brancher sur moi . Kelyon était assis à coter . Dès qu'il a vu que j'étais réveiller il m'a fais plein plein de bisous .
— Ils ont fait des examens ont a rien trouvé, je comprend pas.
— En me redressant . Ah bon ?
Puis d'un coup la douleur est revenu mais cette fois moin forte que toute l'heure
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE