Multimédia KelyonJe vais vous épargnez toute ces visites , les pleurs , la pitié qu'on avait pour moi pendant ces un mois .
Aujourd'hui je rentre chez moi enfin plutôt chez ma maman , car je vais vous annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle pour vous jsais pas mdddr . Joshua a été retrouvé mort carbonisé dans notre maison .
Comment j'ai réagis ? J'ai versé une larme , on a comme même partager 3 ans je ne vais pas dire merveilleuse hein ! 3annés de malheurs ensemble .
Et bonne nouvelle ! J'ai enfin ouvert les yeux sur tout sa , je me sent tellement bête , conne , naïve tout ce que vous voulez ! Des fois je me demande comment j'ai pu tomber aussi bas ? J'étais bien heureuse avec mon homme et il a fallut qu'il entre dans ma vie ! Il a fallut que ce jour-là j'aille au supermarché ! Des fois je pensais même à mettre fin à mes jours .
Quand je me regarde dans ce miroir quand je me vois avec ce foutue fauteuil j'ai envie de me gifler de me taper moi même jusqu'à perdre connaissance !Je restais dans mon ancienne chambre , je passais mes journées à essayer de me lever de mon fauteuil , je tombais tout le temp mais je baissais pas les bras !
Je remercie Kelyon mon seul ami qui étais la pour moi pendant ces un an , c'était le seul qui essayais de me faire sourire , c'était le seul qui insistais pour qu'on sorte , je me sentais bien avec lui , j'aimais qu'on t'il me prenais dans ces bras , j'aimais renifler son parfum , j'aimais ces bisous dans le cou j'aimais sa mais je l'envoyer toujours chier . Je ne suis pas prête à entamer une relation avec un homme ! Je lui disais tout le temps« Qu'est-ce tu veux faire avec une fille qui ne peux pas enfanter ? Tu veux faire quoi avec une fille handicapée ? Pourquoi tu ne veux pas lâcher l'affaire ? En tout cas moi je te vois comme un bon ami » je lui répétais sa sans arrêt et puis il a fini par lâcher l'affaire !
Mon frère Akim il pensais pouvoir régler le problème avec son argent il pensais pouvoir me donner des nouvelle jambes mais mon frère t'es bien gentille mais avec l'argent tu peux bien t'acheter une belle voiture mais pas la santé !
Shaëli & Cynthia Aucune nouvelle d'elle , elle me manquais tellement ! J'avais besoin d'elle quand j'étais pas bien mais bon ...
Ma maman une perle . Même si je l'ai on va dire " maltraiter " quand je faisait les crises d'ados elle a toujours étais la pour moi , si elle serais pas là moi handicapée ? Je ne sais pas si je serais en vie .
Aujourd'hui je devais sortir avec Kelyon .
On allais allez au centre commercial pour qu'il s'achète quelques vêtements et il voulait me présentes quelqu'un d'après lui !
Je vous avoue que j'étais stressée , j'avais peur de croiser le regard des gens . J'aimais pas cette pitié quand il me regardais !Je maquille et ma sœur Laura me fit une queue de cheval .
Je sors de chez moi , heureusement que ma maman habite au rez de chaussé !
Je le vit de loin assis sur le capot de sa BMW a m'attendre .
Quant il me vit il s'empresse de venir à mon aide !— Je t'aime ?
— Hein ? Qu'est-ce que je t'avais dit ?
— Je t'aide ? Dit-il les yeux plein d'incompréhension .
— Ah j'ai entendu autre chose . Oui je veux bien . rire.
– Tu perd la tête . Dit-il en me baisant la joue .
Au même moment je vis une jeune femme sortir de la voiture , c'était une renoie clair , elle avait de long cheveux jusqu'au épaules , elle étais mal habillé très mal habille ! Même si il faisait 30d c'était abuser quand même décolleter plongeons , dos ouvert ,mini short en dirais elle avais mis un short d'enfant de 3ans ! Et des talons 10cm . Bon le maquillage sa va ...
Quand même je ne sais pas comment Kelyon peut s'intéresser à ce genre de fille ,
– Ah Lesly ! Tishana je te présente Leslie ma copine , Leslie je te présente Tishana ma...tipeu .Dit-il en se rattrapant .
— Salut . Sec. Dit-elle .
— Hum . Sec. Dis-je .
Je ne sais pas ce qui me prenais , peut être parce que je n'aime pas sa tête . Je sais pas je la sentais pas . C'était physique aussi je l'aime pas et je veux pas apprendre à la connaître . Puis Kelyon j'étais énervé contre lui je sais pas pourquoi .
Kelyon me porta et me mis derrière je voyais sa Lesly qui me dévisageais . Elle est dingue elle !
Le trajet ce dit en silence enfin pour moi ! Je ne parlais pas je n'en avais pas envie . Je l'ai regardé seulement s'embrasser pendant les feux rouge ce qui me mettais encore plus en colère , si vous voulez vous embrassez sortez de la voiture et faites le mais je trouve sa irrespectueux de le faire devant moi ! Je ne sais pas à quoi jouais Kelyon ! Pff je sent qu'il vont me souler c'est deux la !
Arrivé au centre commercial
Direct mademoiselle voulais qu'on rentre dans "little pleasure"
Rien de plus gênant . C'est mort je ne vais pas rentrer dans un magasin de lingerie avec eux ,avec Keyron surtout la honte ! Pour faire quoi même ? Pour lui demander quel couleur prendre pour mes strings ?😂Désoler mais moi je ne peux pas !
— Tu restes la ?
— Oui !
—T'es sûre ?
— Oh bébé viens on s'en fou d'elle ! Viens on va s'acheter des petits trucs sexy pour ce soir ...
Et il s'en alla , je la ferme mais sa sera pas pour longtemps .
J'étais dans l'espace repos juste en face du magasin, quand je vis qui ?
— TISHANA ?Mais ...mais qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Dit-elle les larmes au yeux .
Qui sa peut bien être ?
À vos claviers
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE