• 13

3.9K 426 34
                                    



Je vais donc vous passez deux mois .

Kely c'était enfin réveiller gloire à Dieu avec une jambe casser une fracture au bras il va devoir malheureusement rouler en fauteuil .

Aujourd'hui , je vais aller le chercher a l'hôpital car oui c'est moi qui doit s'occuper de lui , sa maman est trop fatigué et Sylie m'a supplier de m'occuper de lui sinon elle allais souffrir , j'ai évidement accepter et puis peut-être sa va nous rapprocher qui sait ?

Après 30 min de galère je réussit enfin a l'installer dans ma voiture .

soupire . Enfin dis-je en m'installant .

Il me regarde et sourit

- Quoi ? Dis-je .

- T'es mignonne ... mais si tu veux je peux aller chez ma mère tu sais ?

– Non c'est bon ! T'a peur ou quoi ? Si tu veux pas rester avec moi dis moi le c'est simple !

– Oh mais non ! Tu fais chier a te vener pour nada toi !

Je le regarde en mode " Tu veux je te jettes de ma voiture " c'est mieux je garde mon calme avec lui .

– En faite ! Pourquoi t'es revenue ?

– Ok bon je te dépose chez ta mère .

– Eh je te préviens arrête de jouer la fille énervé avec moi .

– Ouais ouais . Tu me fait de la peine voilà la raison .

rire . C'est pas ce que tu m'a dit hein !

– Je t'ai rien dit t'invente pas des vies .dis-je en le regardant de travers .

— Mais oui mais oui ... " je t'aime tu me manque , je suis désoler gnagna "

– Tu continue j'ouvre la portière et je te laisse sur le trottoir je te jure! Dis-je en rougissant .

— Ouais ouais .

Comment il me soule un truc de ouf je commence à regretter de l'avoir ramener .

18 heures

– Ramène moi un verre d'eau ensuite la télécommande s'il te plaît !

– Mais tu commence grave a me gonfler c'est la sixième fois tu me demande des verres d'eau arrête de faire le gamin un peu !

– Ok ok mais dit moi pourquoi t'es revenu je veux t'entendre le dire me dit-t-il avec un sourire .

Soupire . Tu me ...manquais et je regre-hais .

– Tu re-grè Quoi ?

soupire . Je regrettais !

– Et ?

– Et rien du tout !

– t'es sur ?

- Et je t'aime voilà ! Et puis je sais même pas pourquoi tu me force je suis même pas obliger de te céder a t'es chantages .

– Ouais ... maintenant arrête de faire la meuf et viens me faire un câlin j'en ai grave besoin !

Je m'approchait vers lui et lui dit :
— Non !

(...)

– Je veux prendre une douche .

– Bah va sy qui t'empêche ?

– T'es cons ou quoi , je peux pas le faire tout seul !

– Et ? Bah t'en prend pas c'est simple !

— Je vais te giflé ! Ramène moi dans la douche comme sa tu me déshabiller tu me lave . Dit-il avec son regard pervers .

– AAHHHHAHAHA *RIRE mais t'es un ouf toi ! J'ai tout prévue t'inquiètes.

Je mit ma veste et je traversa la rue pour aller chez la nouvelle voisine .

Elle vient tout juste d'emménager en face et médecin me la conseiller pour qu'elle s'occupe de Kely .

*toc*toc

Puis je vit une femme plutôt mince avec un beau teint noire m'ouvrir la porte son visage m'étais grave familier ...

Puis je vit une femme plutôt mince avec un beau teint noire m'ouvrir la porte son visage m'étais grave familier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


– Bonsoir mme Luri ?dis-je .

– Oui c'est bien moi . Vous êtes mme Tishana Elyja c'est sa ?

– Oui oui ! Enchanté !

– Enchanté appelle moi Mélanie .

– D'accord Mélanie , dis-moi on s'est dit au téléphone que t'allais commencer demain mais sa te dérangerai pas de commencer maintenant ? Je pourrais t'augmenter si tu veux ?

– Oh mais pas de soucie ! Sa serais pour Quoi ?

– Il veut prendre sa douche 😅.

– Ok super j'enfile juste un truc et j'arrive !

(...)

Quelques mois plus tard .

Tout allait bien entre Kely et moi ont habite désormais ensemble , il lui ont enlever les plâtres . Mr m'a demander en mariage lors d'un repas de famille et ouuuuui désormais je suis engagé ! Nous envisageons des ce marier quelques mois après son opération à la jambes. Mélanie et moi sommes très complice maintenant , elle est hyper gentille et a l'écoute .

Cindy est en couple et oui ! Mon frère et moi avons réussi à la caser avec un ami a lui footballeur ! Elle est d'ailleurs en vacances au Maldives .

Aujourd'hui c'est le mariage de Cynthia elle fait sa salle aujourd'hui ! Entre temps on s'est reparler vite fait .

Je vous passent après mon mariage ?

NDOKI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant