•23•

1.1K 110 9
                                    


Elle n'avais même pas fini d'écouter sa phrase que je me suis mise à trembler ! Entendre le nom de Joshua me foutais la chair de poule !

— Mais calme toi ma fille pourquoi tu tremble comme sa ? Désoler c'est vrai que ce n'est plus ton mari, désoler je suis souvent maladroite .

— Pas grave tantine ! Du coup je comprend pas Melanie c'est ...

— C'est ma fille ! Tu te souviens pas de nous ? Nous étions à ton mariage pourtant !

— Si ... si  ça me revient.
dis-je en mettant ma main sur le front.

Je comprend mieux maintenant.

— Dis-moi que devient tu ?

— Je suis mariée depuis maintenant deux ans .

— Oh félicitations ma fille ! Tu sais j'ai jamais eu l'occasion de te parler mais sache que je t'admirent ! Je sais à quel point tu as souffert . Moi aussi d'ailleurs cette enfant m'a fait énormément souffrir avec sa sorcellerie . Mais heureusement que Dieu est bon . Tu n'a toujours pas eu d'enfant ?

— Merci maman. Non non je n'en ai pas .

— Ça viendra ne t'inquiète pas ! Les médecins sont personne pour te condamner sache le !c'est Dieu qui détient le dernier mots sur ta vie . Ça m'a fait plaisir de te voir en tout cas ! Je te laisse ma fille j'ai des choses à faire ! Je dirais à Mélanie que tu es passé à la maison .

— D'accord maman bonne journée à toi .

J'étais mais complètement choquer ! Comment j'ai pu ne pas remarquer ? Comment ? Ils étaient présent à mon mariage, je me souviens même à quelle point elle étais très proche de Joshua . Je comprend pas comment est-ce que j'ai pu ...

J'avais plein de questions qui me trottait dans ma tête .

Arriver chez moi j'ouvre la porte d'entrée et j'ai eu la surprise de voir la lumière allumer, Kelyon était rentrer .

J'étais déjà décider à ne pas le calculer déjà je n'étais pas d'humeur en plus de sa il a fait 2jr sans dormir à la maison, sans me prévenir, aucun appel, aucun message, RIEN .

J'ai a peine eu le temps de claquer la porte quand direct il se jeta à mes pieds .

J'étais choquer ! Kelyon étais en pleurs à mes pieds, il me suppliait de le pardonner . Je me suis baisser a sa hauteur et je me suis agenouillé. J'ai pris sa tête entre mes mains et je les regarder dans les yeux .

— Kelyon calme toi ...

— JE PEUX PAS MON AMOUR PARDONNE MOI !

— Kelyon! Te pardonner à propos de quoi ?... s'il te plaît assied toi sur le canapé explique moi ce qu'il y a chérie .

Il s'assied .

— Chérie pardonne moi ! Dit-il en Pleurs.

— Bé' ok je te pardonne maintenant explique moi ! Il se passent quoi ?

— J'ai ouvert des portes dans nos vies ... j'ai fait entrer le Diable dans notre maison ... Dit-il en reniflant.

Il posa sa tête sur mes cuisses et il m'entourais la taille .

Moi je le regardais . À vrai dire je ne comprenais pas, j'étais déjà sous le choque de ce que je venais de découvrir et lui en plus me raconter je ne sais quoi .

Il a pleurer je pense pendant 5 minutes , puis il m'a tout raconter .

Tout a commencer un bon dimanche. J'étais à l'église et il étais rester seule à la maison . Mélanie est venu chez moi pendant mon absence et à commencer à draguer mon mari . Lui bien évidement la repousser très brutalement et lui a demander pourquoi est-ce qu'elle faisait sa ? Elle s'est contenter de rire et lui a lancé une phrase incompréhensible. Le lendemain elle est repasser chez nous cette fois j'étais présente , vous vous souvenez le jour ou elle est entrée chez moi sans nous prévenir ?
S'était ce jour là ! Elle s'est ramenée avec un tarte à la main pour mon mari, moi bien sure je n'ai pas prêter attention à son geste. Kelyon a évidemment manger cette tarte . Puis depuis c'est comme si il était plus responsable de lui même . Il m'a raconté qu'il a par la suite rencontrer une jeune femme qui à ensuite disparue hors qu'ils était ensemble dans la même chambre .

Toutes cette histoire me faisait froid dans le dos. Si j'aurais su je n'aurais jamais fait rentrer cette Melanie dans la vie ! Pourquoi ? Joshua même mort il continuait quand même à me pourrir la vie ! Je n'en croyais pas mes oreilles j'étais extrêmement choquer !

J'ai remercier Dieu pour ses choses caché qui ont été révélé . Je le remerciais pour la vie de mon mari et je le remerciais surtout pour son amour . Si Dieu ne m'aimerais pas je saurais même pas présente à l'heure d'aujourd'hui . Dieu a combattu pour moi et mon mari et je ne pouvais qu'être que reconnaissante .

— Chérie . Regardes moi je te pardonne . Je veux maintenant qu'ont se battent pour notre couple et qu'ont servent l'éternel ensemble car ont est la grâce à lui. Un couple sans Jesus n'ira pas loin .
Ils nous a fait passer par là pour qu'ont puissent voir sa puissance à travers ses épreuves. Je te pardonne. T'es mon mari et je t'aime énormément.

Nous étions tout les deux en pleurs ont se câlinais . Ensuite il est monter faire je ne sais quoi.

J'ai ensuite appeler ma mère et je lui ai tout raconter. J'ai pleurer comme un bébé, elle étais tellement inquiète et paniquer qu'elle m'a dis qu'elle viendra nous rendre visite ce soir avec mémé.

J'ai appeler Shaëli et je lui ai tout expliquer ! J'avais vraiment besoin de parler de me vider ... à mon âge j'étais passer par tellement d'épreuve mais celle-ci s'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

— C'est pas possible ? Dit-elle étonné.

Moi je me contentais de pleurer encore.

— Tishana ce soir je viens et je vais dire à mon cousin tu sais celui qui dirige une Église là ? De venir aussi il faut qu'ont prie ! Vous avez besoin de prière .

— Merci Shaëli je sais pas ce que je ferais sans toi .

— Tishana, je suis tellement fière de toi ! Tu es une femme forte ! Toute les épreuves que t'a traverser tu es toujours là et encore plus forte. Je suis fière de toi et je bénis Dieu pour ta vie. Dit-Shaëli en pleure.

— C'est moi qui te remercie ma chérie ! Toi et Cynthia vous étiez vraiment des amies en or . Quand j'étais avec Joshua et que j'étais sous l'emprise du Diable vous étiez la à venir prier pour moi. À me dire de m'attacher au seigneur  à m'encourage à ne pas baisser les bras à le servir . Je bénis vraiment Dieu pour vos vies je souhaite que vous réussissez et que vous et votre famille puissiez voir la face du père . Je vous aimes tellement !! Sans vous je serez peut être pas vivante .

— C'est Dieu qui nous a mis sur ton chemin et je le remercie trooop ! Bon cessons là sessions blabla fait moi du pondu pour ce soir stp !

— Mdddddr t'es chiante okay bisous à toute .

J'ai raccrocher et j'ai envoyer un message à Mélanie .

«
— Coucou Melanie , je suis passer chez toi toute à l'heure tu n'étais pas là, je voulais te déposer un cadeau, tu peux passer à la maison ce soir vers 20h stp ?

— Coucou Girl ! Okay d'accord sa marche à toute !

»

NDOKI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant