TOTALEMENT DE RETOUR

1.3K 112 18
                                    

Hiiiii guys !!

Vous pensiez que c'était finis ? Bah non ! Pas du tout je suis totalement de retour , oui je sais sa fait environ deux ans que j'ai commencer cette histoire... mais faut savoir qu'il s'est passer beaucoup de choses dans ma vie durant c'est deux ans . Mais bon bref le plus important c'est que je vais bien et je suis là ENFIN pour terminer cette histoire ! Je tiens à préciser que tout n'est pas faux dans cette histoire elle inspirée de faits réel , c'est l'histoire d'une personne qui étais auparavant une proche de ma famille aujourd'hui elle malheureusement décédé . Mais bon j'ai voulu un peu changé cette histoire et la fin surtout pour vous montrez jusqu'où peut aller la puissance de Dieu ! Je vais pas vous mentir je ne pratique pas à fond de ouf, pourtant j'ai grandis dans sa . Mais je sais que Dieu existe je sais qu'il peut faire des merveilles dans ma vie et dans la tienne toi qui lis . Peut importe votre religions croyez en Dieu c'est important .
Bon soyez pas choquer si quelques fois dans l'histoire mon cotez païens ressort mdddr ! Mais retenez la morale .

Je vous fais des gros bisous et je vous prépare des suites .

Déposez vos snap en bas je vous ajoute!

NDOKI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant