« Ndoki ya vie na ngai eza yo chérie eh ! » Fally ipupa - Ndoki 🎧
Hey les amis désoler pour l'attente ,– Si tu fais un pas de plus tu va le regretter et cette fois c'est la bonne
– Pff ! Regarde moi bien partir .
Je tourna mes talons et je sorti de cette Baraque en pleurs .
Dans la peau de JoshuaMultimédia : Joshua
Elle venais de partir , j'attendais le bon moment cette fois si je devais pas échoué encore une fois !
Je rentra dans ma chambre secrète j'étais stresser à un point ! Je mettais ma vie en jeu la !
(...)
— Oh maître ! Ôh mon seigneur je te vénère , t'implore , ôh maître ! Tokoka sikoulou Tokoka sikoulou [incantation-invoquation] . Dis-je en tournant sur moi même .
D'un coup je vis quelques gens de ma famille et le maître apparaître .
– Que veut tu ?
– Oh mon seigneur , c'est le bon moment j'en suis sûre j'y arriverais !
– Est-tù sûre ? Pourquoi ne passe tu pas à autre chose ? Trouve toi une autre proie !
– Non maître ! Avant de me trouver une autre proie il faut que je mette fin à sa vie .
— Sais-tu que c'est ta dernière chance ?
— Oui maître !
Ma cousine — Joshua ! Ne fais pas sa !
— Toi la ferme ! Veux - tu que je t'exécute tout de suite ?
- Non maître pardonnez moi . Dit-elle en le baisant les pieds .
— Tu avais 3 chance tu a échoué 2 fois , Sais-tu que si tu échoue , tu mourras ?
– Oui maître !
(...)
Retour dans la peau de Tini
J'étais dans ma voiture , je n'avais pas encore démarré , et puis démarré pour aller où même ? Toute ma famille m'ont tourner le dos ou c'est plutôt moi qui leur a tourner le dos .
Je pleurais tellement fort que je commençais à faire une crise d'angoisse comment a t'il pu me faire sa ? À moi ? Moi qui étais si soumise à lui je lui donnais tout ce qu'il voulait .
Après 15min de pleurs une idée me vint , il faut prier dans des moments comme sa il faut s'en remettre à lui je n'ai pas d'autres solutions alors je priais , priais pendant des heures , jusqu'à ce que je m'endorme .
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE