- Tishana...na ( Au bord des larmes)Je sourie timidement et avance avec mon fauteuil .
- Mais ...Enfin...Tu ...(en reprenant c'est esprit ) tu vas bien ? .Dit-elle en observant mon fauteuils.Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Oui , ne t'inquiète pas pour moi ... Oh ! Je t'expliquerai plus tard . Écoute ...
-...
Je ne savais même plus quoi dire j'avais honte et je regrettais d'être venu , je devais mettre m'a fierté de coté m'excuser pour tout et m'en aller ...
Nous — Je suis désolée .
:rire:
— Non sérieusement , j'aurais dû t'écouter enfin vous écoutez , mais ...
— Tu m'as manqué tu sais ?
Je la regarde et je sourie .
— Vous m'avez aussi manquer !— Je suis vraiment contente ,heureuse tout ce que tu veux que tu sois là . Désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles c'est derniers mois !
— Ow ! Écoutes c'est du passé sa !
— Hm...oui
— Bon bah je vais m'en aller !
— Qu...quoi ? Ah non non. ! Tu restes ici .
— Noon ... Je ne veux pas gâcher son jour peut-être qu'elle ne veut pas me voir ! Et puis regard dans quel état je suis !
— Oh ! Arrête de dire n'importe quoi tu restes ici ! Entendu ?
— Ok mais juste à la mairie ok ?
—Oh t'inquiètes pas pour sa ! La grande fête ce n'ai pas prévue pour ce soir et tu seras bien obliger de venir !
— D'accord . Dis-je timidement .
— Ah t'entend ? la marier arrive !
Nous nous dirigions vers l'entrée de la Mairie afin d'accueillir la mariée .
Les youyous des daronnes résonnaient , les Klaxons de la belle Rolls Roys Beige , tout le monde avait le sourire y compris Rudy avec son beau costard , Franchement je suis trop contente pour eux et je leur souhaite tout le bonheur du monde ils le méritent ! Sa fait quand même depuis la seconde qu'ils sont ensemble . La pauvre elle a galèrer pour qu'ils acceptent Rudy .Cynthia descend de la voiture elle étais juste splendide ! Une magnifique et sublime robe qui lui allais absolument à merveille !
Quelques maman vont lui faire des câlins , elle souriait tout en parlant à Shaë quand nos regards se croisa , j'ai pu voir dans ces yeux de l'étonnement, puis en suite de la colère j'ai même cru qu'elle allait avancer vers moi et venir me gifler . Je la comprends je l'ai mépriser , abandonner, trahis pour un homme .Elle fit mine de rien pour ne pas inquiétez les gens et tourna son regard vers son mari . Ils se fit un câlin et tout le monde montèrent les marches Shaë étais je ne sais où. Mais c'était sur je n'allais pas rester ici ! Elle ne voulait pas de moi je l'ai vu ! Je l'ai vu dans ses yeux !
Je m'apprêtais a rejoindre mon chauffeur privé quand je reçu un appel !
-« - Allo ?
— Bonjour ,
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE