• 24

1.2K 100 19
                                    

Hello les filles voici l'avant dernière partie, je vous remercie pour votre fidélité votre patience et surtout pour vos commentaires sur cette histoire, vous m'avez tuer de rire ! Je tiens m'excuser mes chéries d'amour pour les longs moment d'absence vraiment c'était pas pro de ma part ! J'espère que cette partie vous plaira mes amours bisous 💋✨

Je préparais du pondu (=plat légumes : saka-saka) comme convenue pour mes invités de ce soir .

Quand mon mari vint par derrière pour me faire un bisous dans le cou. Je l'ai gentillement recaler et je lui ai demandé d'aller mettre un peu d'ordre au salon avant que nos invités arrive. Je l'avais certes pardonner mais quelques choses étais quand même briser ...j'avais à présent du mal à le regarder dans les yeux, d'avoir des petit moment de complicité avec lui sans penser a ses infidélités. Mais bon je l'aime c'est mon mari et il a fais une erreur , j'ai décidé de le pardonner pour cette fois avec bien sûr l'aide de Dieu car sinon sans lui j'y arriverai clairement pas. Il faut qu'ont surmonte cette épreuve ensemble !

19h

Ça sonne à la porte c'est ma mère et mémé je leur fais des gros gros bisous ma mamie m'avais trop manqué elle allais bientôt  retourner au Sénégal, j'allais profiter d'elle à fond !!q

Ensuite Shaëli est arriver, elle avait laissé ça fille avec son mari.

— Shaë !! Dis-je.
Je lui fais un gros câlin.
Comment ça fait du bien de te voir ma copine !

— Ma belle, ça va tu tiens le coup ?
— Ça peut aller ... je suis tellement épuisée par toute ses histoire je te jure nalembi *j'en peux plus*

— Je te comprend grave . Mais tu sais lorsque Jésus à dit : « Tout est accompli » il ne parlait pas seulement du fait qu'il ait fini sur La Croix mais aussi du fait qu'il ait réglé d'avance ce qui nous arrive actuellement dans nos vies . Dieu combat déjà pour nous chérie tout ça c'est petit !

— Amen . Purée si je t'aurais pas comme ami j'allais t'inventer sérieux !
— Hihi ! Arrête moi ça ! Dis moi juste tu a fais du pondu. Dit-elle en ouvrant la casserole .
Putain je t'aime trop sérieux !!

— Longwa. *degage* Dis-je .

Ont est rester un peu dans la cuisine à parler de tout est de rien quand la porte sonna.

Maman — Tini ehh ! C'est Mélanie à la porte .

Nous sommes ensuite aller au salon pour la saluer . Elle étais mignonne ont va pas se mentir malgré que sa soit une ndoki ! Elle étais très bien vêtue toute classe bien maquillée et coiffer . Bref ont la salue puis ont c'est poser au salon. Ma mère et ma mamie lui parlais de tout et de rien le temps que le Pasteur le cousin à Shaë arrive . D'un coup mlle ce lève et dit :

— Bon c'est pas que je vous aimes pas mais je peux pas rester j'ai des trucs à faire vraiment désoler alors tini tu peux me passer le cadeau que je m'en aille s'il te plaît ?

— Non non attend un peu tu veux pas manger un bout avant de partir ? S'il te plaît ...reste .

— Euh... bah ...juste un peu sers moi maintenant comme ça je m'en vais direct. Dit-elle stresser.

- Okay. dis-je
Je regarde Shaëli elle me lance un regard du genre "bien jouer" .

J'allais me préparer à me lever pour aller la servir quand ça sonne à la porte . C'est le cousin à Sïah... l'homme de Dieu .

Sïah va ouvrir la porte . Ils entre tout les deux dans le salon il nous salut tous puis une fois fini il s'assied et d'un coup Melanie ce mit à bouger de partout .

— Sérieusement je dois y aller . Dit-elle en se grattant la tête. Là je me sent pas bien ! Désoler je m'en vais ma mère m'a téléphoner elle a besoin de moi . Dis-elle en se levant limite en courant.

Enzo le cousin à Shaëli se lève à son tour et lui imposa les mains .
Alors là les amis ? Elle s'est mise à crier tellement fort, j'étais tellement choqué !

— AHHH ÇA BRÛLE , ÇA BRÛLE ARRÊTEZ SVP !
Dit-elle en se roulant par terre .

Tu va me dire dès à présent qu'elle est ta mission au nom de JÉSUS ! MAINTENANT !

— NON NON LÂCHEZ MOI J'AI RIEN FAIT ARRÊTEZ !

Nous nous sommes tous mis à prier nous avons invoquer son feu et sa puissance . Afin que sa langue se délient .
Et nous étions absolument pas prête des révélations qui allais suivre ...


Dernière partie Demain les girls une très très  longue partie (je vais peux être la faire en 2 partie ) bisous 💋

NDOKI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant