C'était SONJA ! Sonja avait accouché et a donner mon prénom à sa fille !! Alors là les filles j'ai tellement pleurer ! J'ai pleurer comme un bébé. Ça m'a énormément touché . Purée vous voyez comment mon entourage est ? Je remercierai jamais assez Dieu .Direct j'ai même pas perdu de temps je l'ai appelé .
— Allo. dis-je en criant toute excitée .
— Oui la ndoyi de Jaël.
— ému. J'arrive pas à y croire de ce que tu viens de faire . Snif. Déjà félicitations, ce bébé connaitra bonheur sur bonheur dans sa vie, pareil pour ses frères et soeur .
—Amen ! Ma belle soeur d'amour, je voulais vraiment faire ça pour toi, pour te remercier ta toujours été la pour moi et puis je t'admire t'es tellement forte ! J'espère que jaël tiendra ça de toi !
— Owhhh. Pleure . Je t'aime tellement ! Sinon comment tu vas tout c'est bien passé ?
— Ça va je suis juste hyper fatigué ! J'ai entendu que Cynthia à accouché hier ?
— Super ! Oui les jumeaux son né hier vers 23h , mais du coup la t'a accouché dans le sud c'est ça ?
— Ah trop cool Jaël aura 10h d'écart avec ses cousins mdr . Oui dans le sud .
— Ah bah je viens ce week-end comme ça je passe la semaine avec vous ça te dit ?
— Trop bien ! Par contre y'a un problème .
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Ton frère n'est toujours pas au courant tu peux lui dire stp ?
— Waaaaah depuis tout ce temps tu ne lui a pas dit t'abuse un peu quand même !
— Ouais franchement toute a l'heure je pensais à ça et je me sentais grave mal ! J'aurais dut au moi le prévenir de ma grossesses, là j'ai accoucher et je me sent même plus capable de le faire, préviens le stp .
— Bon okay . Mais je croyais que ça allait mieux entre vous ?
— Ont s'envoie des messages de temps en temps pour prendre de nos nouvelles, et puis il facetime avec les enfants c'est tout. Depuis il ne m'a toujours pas vu .
— Ah ouais, c'est chaud . Encore si vous parlez toujours pas j'aurais compris mais là ça fait bizarre un peu . Mais bon t'inquiète je vais m'occuper de ça .
— Merci ma go ! J'attend que tu vienne ont va bien s'amuser en plus c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir 30 ans en mode dégoûter.
— Eh bah tu vieillis hein ... tu veux quoi comme cadeau ?
— Je veux aller en Arménie avec les enfants voir maman. hihi
— D'accord ont va organisé ça, je te laisse des gros bisous ma belle, occupe toi bien de à ndoyi.
— Bisous je t'aime .
Après avoir raccrocher moi et cindy sommes partie rendre visite à Cynthia .
Y avait du monde dans la chambre ! Shaëli était là , le mari de Cynthia, ses sœurs, sa mère était présent .
Les jumeaux était tellement mignon ! Ils ressemblais grave à Cynthia, elle se sentais plus 🤣, rudy son mari avait trop le seum .
VOUS LISEZ
NDOKI
Mystery / ThrillerElle l'aimais , lui ? Il ne lui voulais que du mal . Pourquoi ? Je vous invite à lire l'extraordinaire histoire de Tishana . HISTOIRE TERMINÉE