Cindy me rejoins et me demande se qui se passe. Je désigne Gabriel du menton et elle me fait un sourire compatissant.
-Tu va devoir le supporter pendant 2 mois.
-Oh non. Il ne part pas?
-Courage.Je lui sourit puis prend dans mes bras sa petite soeur qui nous a rejoins. Je lui fait des guillis puis la laisse glisser sur le sable. Elle rigole et gigote dans touts les sens. Les parents de Cindy viennent à notre rencontre. Ils me serent dans leurs bras et m'embrasse.
-Commen tu a grandi! Et comme tu est jolie!
-Merci!
-Alors cette année s'est bien passé?
-Oui. Je suis accepté à l'université de médecine! Je suis trop contente!
-S'est super! Félicitations!
-Merci beaucoup! Et toi Cindy?
-Et bien...
-Et bien quoi? Vas-y dit!!
-Je suis accepté aussi!! Elle se met à sauter sur place et je fait de même.
-Trop cool!! On va être dans la même université! Tu crois que l'on peu faire une lettre pour être dans la même chambre?
-J'y compte bien! Et y a intérêt à se que l'on soit ensemble!
-Oui oui oui!!!!On se sert dans nos bras sans arrêter de sauter sur place. Mes parents et grands-parents rejoignent ceux de Cindy sur leur terrasse. Nous restons manger à midi. Mes cousins arrivent et nous discutons comme si nous nous étions quitter hier. Ils on prévus un barbecue pour au moins 20 personnes. Nous mangeons près de la mer puis avant le dessert Cindy propose d'allez nous baigner. Nous acceptons tous et je monte avec Cindy dans sa chambre pour qu'elle me prête un maillot de bain. Nous descendons et faisons la course avec mes cousins et cousines jusqu'à la mer. Nous nous amusons à nous éclaboussé puis je sens une main me pousser. Je tombe dans entièrement dans l'eau et la main me maintient la tête sous l'eau. Je me débat et essaye de me relever mais la personne me tenant sous l'eau est trop forte. J'essaie d'attraper le bras mais l'autre main ma tiens fermement sous l'eau. L'air commence à me manquer. Mes poumons me brûle et des points noir apparaissent dans mon champs de vision. Je me débat avec moins de force qu'au début. Je n'arrive presque plus à bouger. Mes membres ne répondent plus et je ne sens plus mon corps. Je ne bouge plus mais les mains continue à me maintenir dans l'eau. Je commence à perdre connaissance quand quelqu'un se décide enfin à me remonter à la surface. Cette personne me porte jusqu'à la plage où elle m'alonge. Je sens ces mains prendre mon pouls puis on me secoue. Je fini par ouvrir les yeux. Une silhouette est penché sur moi. Je ne la distingue pas à cause du contre jour. Une voix, sa voix me demande:
-Et! Sa va?
Je tousse avant de lui répondre.
-Oui je... je crois.
-Je crois que tu devrais voir un médecin, tu a taillis te noyer.
-D'accord.
Il se lève et commence à se diriger vers Gabriel. Je le retient.
-Attend! Merci de m'avoir sauver. Je peux savoir qui tu es?
-Je m'appelle Adrien.Je lui tend ma main qu'il prend pour m'aidera me relever. Une fois debout je vois enfin son visage. Il est allongé comme le reste de son corps. Ses yeux bleu me font penser à l'océan. Je pourrai me perdre dans ses yeux si intenses. Sa bouche entrouvert laisse apparaître des dents parfaitement blanches. Ses cheveux son rendent sombre à cause de l'eau qui dégouline. Je suis une goutte du regard. Elle descend le long de son visage suivant ses veines qui battent dans ses tempes laissant deviner sa colère. Mon regarde descend jusqu'à son torse. Son tshirt trempé est devenu transparent et me permet de voir ses muscles tendus. Ceux de ses bras son contracté. Je reporte mon attention sur son visage et remarque de la colère dans son regarde. Il m'adresse un sourire puis se dirige d'un pas décidé vers Gabriel.
-Toi! Non mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi! Tu aurais pu la tuer!
-Au ça va. Elle va très bien. J'avais le situation en mains.
-A ouais? S'est pour cela qu'elle a perdu connaissance?!
Mon père arrive, alerté par les cris.
-Qu'est ce qui se passe ici?
-Je ne sais pas monsieur Durfi. Se gars est arrivé alors que l'on jouait tranquillement dans l'eau et s est mis à me crier dessus. Lui répond tout de suite Gabriel.
-Quoi? Je m'étrangle en l'entendant mentir si facilement à mon père.
-Il a failli noyer cette jeune fille. Réplique Adrien en me désignant.
-Vous avez perdu la tête! Jamais je ne ferai une chose pareil. Se défend Gabriel avant de me sourire lorsque mon père se tourne vers moi.
-Molly serait tu encore entrain d'inventer des histoires pour embêter Gabriel?
-Mais non! Je ne te ment pas et je ne l'ai jamais fait! C'est juste toi qui ne me croit jamais!
-Tu va trop loin! Retourne dans la maison! On aura une discussion tout les deux ce soir. Tu commence vraiment très mal les vacances!
-Mais en fin monsieur. Votre fille vous dit la vérité. Regardez ces yeux! Ils sont rouges et injecté de sang! Elle a failli se noyer à cause de cet idiot! Elle a besoin d'aller chez un médecin. Intervient Adrien.
-Mais qui êtes vous?! Pour qui vous vous prenez?!
-Je suis le gars qui a sauvé votre fille de la noyade. Je fait une formation de secouriste.
-Et bien monsieur le secouriste je vous prirais de vous mêler de vos affaires et d'arrêter de soutenir ma fille dans ses mensonges! Puis se tournant vers moi. Tu es toujours là toi? Retourne dans la maison!Je retourne à la maison a contre coeur. Mais avant je jette un regard à Cindy l'air de dire "Pourquoi ta pas réagit? Et pourquoi tu ma pas défendu devant mon père?" Je rentre dans la maison en claquant la porte. Je monte les escaliers en jurant puis prend mon ordi pour rédigé un mail à Cindy pour savoir se qui viens de se passer.
VOUS LISEZ
Cette été là.
Teen FictionComme tout les été je pars avec mes parents dans la maison de mes grands-parents. Sauf que cette été tout va changer et je vais faire une rencontre qui va bouleverser ma vie.