Le lendemain matin je suis réveillée par ma grand-mère. Elle me secoue doucement.
-Mmmm. Mamie!!! Je grogne en baillant.
-Il est temps de se levé. Je t'ai préparée ton petit déjeuné.
Elle commence à sortir de ma chambre mais en voyant que je ne bouge pas elle revient vers mon lit et me fait de guillis.
-Non! Mamie arête s'il te plait!
Je bouge dans tous les sens pour me dégagé et elle finit par lâcher prise.
-Aller! Debout!Je me lève et descend à la cuisine. Comme me la dit ma grand-mère, le petit déjeuné m'attend sur la table. Ce qu'elle a oublié de préciser c'est que Cindy a été invitée. Elle est tranquillement assise à la table en train de manger un croissant. J'attrape ma grand-mère par le bras et d un coup de tête désigne Cindy. Elle hausse les épaules d un faux air innocent et je lève les yeux aux ciel. Je m'installe à l'autre bout de la table. Je veux être discrète sauf que l'intervention de mon père fiche tout en l'air.
-Bonjour Molly. Bien dormi ?
-Mouais.
-Bon... Quand tu sera mieux disposé on discutera. En attendant tu pourrais dire bonjour à Cindy quand même.
-...Mon père soupir et sort de table. Cindy lance un timide bonjour mais je l'ignore. Je prend mon petit déjeuné sans la regarder. Pendant tout le repas ma grand-mère essaye de faire la discutions, se qui n'est pas facile vue que je ne m'aide pas beaucoup. Je ne daigne même pas regarder Cindy. Je me dépêche de finir mon petit-déjeuner et monte dans ma chambre. J'entend ma grand-mère qui m'appelle mais je l'ignore. Je l'entend ensuite s'excuser au près de Cindy. J'attend que cette dernière parte pour redescendre. Lorsque que je rentre au salon j ai droit à un regarde noir et plein de reproche de ma grand-mère.
-Quoi? Tu sais très Bien que je ne lui parle plus. Maman et papa on dû tout te raconter.
-Tu pourrais faire un effort. Elle s'en veux vraiment et aimerais réellement se faire pardonner.
-Je m'en fiche. T'en mieux si elle se sens mal! Au moins elle comprend se que je ressent! Elle m'a trahit! J'ai failli creuvé mais elle s'en fou! Je ne veux plus la voir!Des larmes me monte aux yeux et je ne peux pas les retenir. A ce moment mon père rentre dans le salon. Je sens qu'il est en colère. Il me fait un sermon, me dit que je suis immature, que je devrais réfléchir à mon comportement, que j'ai de la chance d'avoir une amie comme Cindy qui est prête à me pardonné et le tralala que sorte toujours les parents. Je ne l'écoute pas se qui a pour effet de le faire crier de plus belle. Sous ses cris ma tête se met à tourner. Sa voix résonne dans ma tête et m'assome. Ma grand-mère essaye de le calmer mais la discussion se fini en dispute. Je prend ma tête dans mes mains essayant de me boucher les oreilles. Mes jambes tremblent, des points noir apparaissent devant mes yeux et je m'écroule par terre.
VOUS LISEZ
Cette été là.
Teen FictionComme tout les été je pars avec mes parents dans la maison de mes grands-parents. Sauf que cette été tout va changer et je vais faire une rencontre qui va bouleverser ma vie.