-Adrien! Je l'appelle.
-Qui est Adrien? Me demande Sara.
-C'est le sauveteur qui ma sauvé la vie. Adrien!
-Oh je vois.
-Quoi? Je me tourne vers elle et fais face à son regard interrogateur.
-Il a l'air plutôt pas mal. Elle le donne un coup de coude.
-Non mais tu te fous de moi! Je le connais à peine!
-Mouais mouais. Alors pourquoi tu l appelle, en pleine nuit alors que l'on est sur la plage.
-Bah par ce que je l'ai aperçus. Essaye de suivre sil te plait. Je regarde dedans moi et vois Adrien à notre hauteur. Salut! C'est Molly, tu te rappelle?
-Bien sûr. Je t'ai sauvé de ce crétin. Me répondit-il.
-Je voulais te remercier.
-Bah voilà, c'est fait! Il y a un silence gêné. Heu sinon tu fais quoi sur la plage à cette heure la? Ma cousine tousse pour montrer sa présence. Oh! Et qui es ce?
-C'est ma cousine, Sara. Et on faisais un feu avec toute notre famille. Sara et moi sommes parties nous promener. Et toi?
-Moi je surf. Ça se vois, non? Il nous montre sa combinaison trempée.
-Oui. Mais pourquoi à cette heure? Il fait nuit et l'eau doit être glacé.
-Il n'y a personnes a cette heure là. Et puis je ne suis pas aussi douillet que tu ne le crois !
-Ah bon ? Je ne suis pas sur. Je réplique ironiquement.
-Tu me cherche?
-Je ne sais pas ? A ton avis. Je rigole et pars en courant alors qu'il se lance à ma poursuite. Par deçus nos éclats de rire Sara me préviens qu'elle reste pas loin.
-Attention j arrive!! Crie Adrien.Je cours le plus vite possible mais Adrien fini par me rattraper. Il me prend par la taille, me rapproche de lui. Je suis si proche je j'entend son coeur battre. Notre proximité fais s'accélérer mon coeur. Mes vêtements sont tremper et des gouttes d'eau dégoulinante des cheveux d'Adrien tombe sur mon visage. Une goutte roule sur ma joue. Adrien la ramasse avec son doigt. Lorsqu'il me touche, un frisson me parcours.
-Tu a froid? Me demande Adrien.
-Non je... Ça va.Je lève les yeux vers lui après avoir remarquée que je les avais baissé. Il me sourit. Oh mon dieu que ce qu'il est beau! Lorsqu'il sourit ses pommettes se creuse et ses yeux brille. Mais cette fois, il brille de malice. Pourquoi? Je n'ai pas le temps de répondre à ma question intérieur que je sens les mains d'Adrien se serrer autour de ma taille. Je le regarde, désorienter, et il sourit de plus belle. Il me fait un clin et me soulève. Je pousse un cri de surprise. Il rigole puis s'élance vers la mer. Il pénètre dans la mer puis une fois de l'eau jusqu'à la taille il s'arrête.
-Adrien! Qu'est ce que tu fais? Repose moi! L'eau est gelée!
-Tes désirs sont des ordres.Et il me lâche dans l'eau. Le froid me fait l'effet dune gifle. Mes muscles se contractent et d'un geste je remonte à la surface. Le premier réflexe que j'ai est de gifler Adrien.
-Non mais t'es cinglé ou quoi? Je suis tremper et frigorifié!
-Molly. Il se frotte la joue. C'était juste une blague! J'ai des couvertures dans ma voiture. Aller s'il te plait ! Ne fais pas la tête. Alors qu'il a a peine fini sa phrase il se rapproche de moi et me fait des guillis.
-Arrête! S'il te plait je suis super chatouilleuse. Je dit entre deux rire.
-A une condition!
-Laquelle?
-Embrasse moi.Alors je plonge mon regard dans le siens. Il me prend délicatement le visage entre ses mains, passant ses long doigt dans mes cheveux. Il approche son visage du mien. Mon coeur bat plus fort dans ma poitrine mais cela mets égale. Je tend mon visage vers le sien pour qu'il soit le plus près possible. Puis Adrien fait un pas vers moi, plaçant ses jambes autours des miennes. Il fini alors de combler la distance entre nos deux visages et nos bouche se touche. Son baisé est tendre et chaud. Je ne pense plus au froid de l'eau, je ne le sens même plus. Je ne pense à plus rien sauf à lui, à son baisé. Je veux qu'il dure infiniment, que se bonheur que je ressens ne disparaisse jamais. Malheureusement, Adrien met fin au baisé. Malgré cela la chaleur qui ma envahi ne disparais pas. Je souris. Adrien enlève doucement ses mains pour venir les poser sur ma taille. Il me soulève et instinctivement je noue mes jambes sur ses hanches. Il revient sur la plage, avec moi, toujours collé à lui. C'est comme si je ne pouvais plus m'en séparer. Alors je ressert un peu plus mon étreinte et heureusement, Adrien fait de même. Une fois sur la plage il se dirige ver sa voiture, l'ouvre et m'assoie sur la banquette arrière. Il s'en va malgré mes protestations et reviens avec une couverture.
-Je te l'avais dit. J'ai des couvertures.Je lui tire la langue et il m'embrasse à nouveau. Cette fois c'est plus bref mais toute aussi passionnée. Il me pose délicatement la serviette sur les épaules. Sara nous rejoins et m'informe que mon père vient d'appeler pour que l'on rentre. Elle salut Adrien, me prend la main et s'élance en direction de la famille. Je cri au revoir à Adrien et cours avec Sara.
VOUS LISEZ
Cette été là.
Fiksi RemajaComme tout les été je pars avec mes parents dans la maison de mes grands-parents. Sauf que cette été tout va changer et je vais faire une rencontre qui va bouleverser ma vie.