Chapitre 22

44 8 2
                                    

A peine ai-je ouvert la porte que Sara se jette sur moi. Elle me sert dans ses bras et je fait de même.
   -Molly tu m'a manqué!! Je m'inquiétais vraiment.
   -Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. J'avais juste besoins de... (soupire) de me changer les idées.
    -Je suis au courant de se que ta dit ton père. Je suis vraiment désolé je ne comprend pas comment on peux dire une chose pareil à son enfant. C'est horrible.
   -Ne t'excuse pas tu n'y ai pour rien.
   -Comment tu te sens ?
   -Ça peux aller. Adrien m'a beaucoup aidé. On est allé au nouveau parc d'attraction.
   -Trop cool ! J'aimerais bien avoir un petit copain comme lui. Elle me fait un clin d'oeil puis ajoute: maintenant parlons sérieusement. Vous l'avez fait ?
   -Alors toi... on te changera pas.
   -Et non ! Avoue que tu ne t'en plein pas ?
   -Non ça va. Tu es suportable.
   -Hey !!

Je la pousse gentiment. Je lui tourne le dos quelques secondes et je me prend un oreiller sur la tête. Je me retourne et vois Sara qui rigole. Je récupère alors un coussin mais Sara est plus rapide que moi. Je me retrouve sur le canapé, Sara à côté de moi. Je me relève et lui assène sur la tête un coussin que j'ai réussi à récupérer. Nous sommes parties dans une bataille de polochons. Ces derniers perdent quelques plumes mais Sara et moi n'y prêtons pas attention.

Nous continuons un bon moment puis je me rend dans ma chambre. Je prend un sac et fourre dedans plusieurs vêtements, mon chargeur et un ou deux livres. Je choisie ensuite une petite robe et file sous la douche. Une fois sortie, je prépare ma trousse de toilette que je met dans mon sac. Quand j'arrive dans ma chambre Sara est assise sur mon lit.
    -Tu repars? Me demande-t-elle avec ses yeux tristes.
    -Oui. Je ne veux pas les revoir pour l'instant. Tu passera juste le bonjour aux autres de ma part sil te plait.
    -Tu pourrais leur dire toi même.
    -Non. Pas aujourd'hui. Je reviendrai dans quelques jours. Trois maximum d'accord?
    -Mouais. Je m'ennuie moi toute seule. J'espère que ce Adrien en vaut la peine.
    -Alors d'une tu ne me fera pas culpabiliser et oui Adrien en vaut la peine.
Sara ne dit rien pendant quelques secondes puis répond:
    -Ils sont très inquiet tu sais. Ta mère a pleuré toute la nuit quand tu es parti et ton père n'est rentré que tard dans la nuit. Je crois qu'il avait bus.
     -Ils n'avaient qu'à penser aux conséquences de leurs actes et paroles avant d'agir. Dis-je durement.
     -Je trouve que tu es dur avec eux. Ils s'en veulent vraiment! Ils cherchent à se faire pardonner. Ils sont partis à ta recherche et quand ils sont rentrés bredouille ils n'ont parler à personnes. Ils se sont juste enfermés dans leur chambre. Tu devrais leurs laisser une chance.
     -Par ce que tu crois que moi je ne me sens pas mal ! Ils pensent, ils sont même convaincu que ma soeur est morte par ma faute! Ils insinuent que je l'ai tuer! Ma soeur! Cela je ne leur pardonnerais jamais. Maintenant si tu a fini de les défendre je vais partir.

Je prend mon sac d'un geste violent et sort de ma maison en claquant la porte.
   

Cette été là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant