J'arrive dans la cuisine, tout propre, Ali fait des oeufs brouiller.- ça va ?
- ouais et toi ? Tu me déposes ?
- ouais ça va, mange vite alors.
- d'accord.
Je mets la table, on prend notre petit déjeuner, j'attrape mon sac pour ensuite aller prendre la voiture.
On arrive asser rapidement.
- travail bien, pas de bêtises.
- oui 'pa !
Je m'apprête à partir mais il me retient.
- et mon calin ?
-ali… bon.
Je lui fais un calin, puis sors pour rejoindre mes potes.
Avec ali, à chaque fois que l'on se sépare, on a toujours une marque d'affection envers l'autre car on ne peut pas prédire l'avenir, peut être que l'on ne se re verra plus…J'aperçois ma meilleure amie Salomé qui vient tout juste d'arrivée. Elle m'aperçois sourie et s'empresse de venir me voir.
- Rayane ! Ça va ?
- yes et toi ?
- bien, le nouveau prof de français arrive aujourd'hui, je suis trop presser de voir à quoi es ce qu'il peut bien ressembler !
- je suppose qu'il va être comme les autres, gros poilus.
- beurk !
On rentre dans le lycée pour se diriger vers la salle d'histoire, clara mon ex avec qui j'ai gardé un bon feeling, viens vers nous, elle m'embrasse la joue avant de faire la bise à Salomé.
- alors, comment ça va ?
- bien et toi ?
- ouaip, je sais pas si vous êtes au courant mais il y'a un nouveau élève qui est arrivé.
- ah ouais ? Il sera dans quel classe ?
Demande Salomé.
- je ne sais pas, il s'appelle Lucas je crois.
- hâte de voir à quoi il ressemble.
- c'est pas que je ne vous aimes pas mais je vous laisse à vos discutions.
- où tu vas ?
- chier, tu veux venir ?
- ah putain, mais casse toi.
Clara et moi : mdrrrr.
Je sens mon téléphone vibrer alors que je me dirige vers les toilettes. Un message d'Ali qui me dit qu'il ne pourra pas venir me chercher, je lui dis que ce n'est pas grave et qu-
Putain !- tu peux pas faire attention merde !
- à qui es ce que tu parle comme ça ?
Cet imbécile vient de me foncé dessus mon téléphone a fallit s'eclater par terre, je relève la tête pour découvrir un grand mec fin il fait une tête de plus que moi, je le toise.
- je parle à toi tsss.
- je te conseillerais de changer ta façon de me parler.
- sinon qu-
- aah vous êtes là, je vous cherchais !
Dit Mickaël mon meilleur ami.
- tu le connais ce bouffon ?
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !