- j'y vais Ali et je rentrerai tard j'ai entrainement basket.
- et mon calin ?
- mais je vais être en retard !
- okay, fais attention à toi et rappelle toi de ce que je t'avais dis hier, pas de bêtises.
- oui, bisous sur t'es fesses.
Je me dépêche de me rendre à arrêt de bus, dans 3 minutes, ça sonne et le bus est là dans 7 min, flemme de courir.
Putain de machine électronique, comment ça, il passe de 7 minute à 15 minutes, c'est du foutage de gueule, wsh !?
En plus il avait plu dans la nuit, tout est moche Aujourd'hui.
Bon autant y aller à pied, je commence à marcher les écouteurs dans mes oreilles comme toujours, à quelques mètres de l'arrêt de bus une moto roule à mes côtés je tourne la tête et vois la girafe. Qu'es ce qu'il me veut !?- quoi !?
Je demande.
- ton frère chéri ne te dépose pas Aujourd'hui ?
- de quoi je me mêle la girafe !?
- la girafe elle te monte en l'air le nain.
- vas niquer ta soeur après tu viens me voir, sale keh ( pute ).
Je continue ma route, j'entends son moteur redémarrer, il passe à toute vitesse sur la flaque qui était à côté du trottoir ce qui fait que toute l'eau sale se retrouve sur moi...
Fils de hhmm. Je vais l'étrangler, le crucifier ! C'est de la provocation gratuite ça, voir même de la méchanceté gratuite !! Après quand je m'énerve, tout me retombe dessus.
Mais j'ai juré, sur la tombe de ma mère, si je l'attrape... il va bien me connaître ce kelb (chien) de mes boules.
Vazy, il m'a bien mit la mort là. Je retourne chez moi, Ali m'ouvre la porte prêt à me gueuler dessus mais lorsqu'il voit ma tronche il referme sa bouche.
- qu'es ce qu'il s'est passer ?
- tu vois la keh de Lucas de mes deux là, wallah sur la tombe des parents que je vais le niquer si je l'attrape ce batard, je suis tranquille entrain de marcher pour aller au lycée, il vient me chercher des emmerdes et m'éclabousse avec sa vieille bécane, tu sais pas toi comment j'ai la mort contre lui !
- mais il est fada le gadjo ! Tu termine à quel heure ?
- 16h40.
- vazy je serai devant ton lycée, on va voir si il va encore faire le ouf. En attendant change toi et dépêche d'aller en cours.
- non mais vazy t'inquiète, je vais l'afficher devant tout le lycée, on va voir si il va encore faire le malin.
Trop la mort. Il a crût que ça me faisait marrer et ma bite dans t'es trou de nez tu vas rigoler !? Bouffon va.
Je me change en deux deux et cours prendre le bus qui finalement d'après mon téléphone serait là dans 3 min.
Passons le trajet.
J'arrive dans le lycée, cours d'histoire avec la belle Madame Peyclit, la seule prof jeune, belle et qui s'habille bien.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !