- Salut...
Attendez.. Il se fou de qui lui !?
En plus il ose me sourire !?- Es ce qu-
- On se connait ?!
Il me regarde rapidement choqué puis sourit en coin.
- Fait pas l'idiot ray-.
- Prononce pas mon prénom ! On se connait pas donc évite de me touché et de venir me parler !
Je m'apprête à partir avec Freddy mais il me retient encore.
- Joue pas avec mes nerfs Lucas.
Je le préviens contenant mon envie de le frapper.
- Content que tu te souviens de moi.
- Bon tu lui veux quoi !?
Dit Fred se mettant face à lui.
La girafe le regarde de haut en bas avant de lui faire un regard noir.
- Rayane faut vraiment que je te parle.
- On y va Freddy.
J'attrape sa main pour qu'il me suive.
- Je suis désoler pour ce qu'il s'est passé pendant mon absence, c'était pas dans mes intentions de t'éloigner d'eux !!
Je m'arrête d'un coup et me trouve quelques secondes après ma main empoignant son manteau et son dos plaqué contre le mur à côté du lycée.
Les dents serrés je lui dis :
- Désoler ?! Pas tes intentions !? Mais tu te fou de qui putain !? Ma meilleure amie m'a laissé tombé pour ta gueule merde, mon frère de coeur a levé la main sur moi pour la première fois depuis que l'on se connait à cause de toi ! Tout le monde m'a laissé tombé à cause de toi !! Et tu me dis que c'était pas dans tes intentions !?
Je le lâche et me passe une main sur le visage, du coin de l'oeil je vois Freddy nous regarder bizarrement mais je le calcule pas plus et essaie plutôt de me calmé sinon je risquerai de tout pété.
- Je suis sincèrement désolé, je te jure que je n'ai jamais voulu tout ça, je me suis réveillé il y'a deux semaines, je viens à peine d'apprendre ce qu'il s'est passé !
Il s'approche de moi.
- Crois moi Rayane, je l'ai jamais voulue !
Je le regarde bizarrement et dis :
- Pourquoi je devrais te croire !? Comme par hasard avant de faire ta tentative t'es venue chez moi !
Il baisse les yeux quelques minutes puis me regarde gêné.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !