||14||

6.3K 332 91
                                    

Les écouteurs dans mes oreilles, j'arrive devant le lycée et m'approche du groupe, je dis bonjour à tout le monde, même à Fred après avoir hésiter.

- Rayane viens voir.

Me dit Hamza en partant loin du groupe, je fronce légèrement les sourcils et le suit. Je me demande bien ce qu'il veut me dire.

- Qu'es ce qu'il y'a ?

- Il s'est passer quoi avec fred ?

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux.

- Je lui ai juste dis que je ne partageais pas ses sentiments.

Il me regarde fixement puis dit :

- C'est pour ça qu'il n'était pas bien d'un coup hier ?

- Ouais...j'ai préféré lui dire maintenant tu v-.

- Ouais t'inquiète, je lui avais aussi dit de laisser tomber mais tu le connais il en fait qu'à sa tête mais au moins c'est bien que tu lui ai dit même si ça lui fais du mal, ça va passer.

- J'espère...mais notre amitié est détruite là.

- Je peux pas te garantir si oui ou non vous serez toujours amis.

- Ouais, je verrai plus tard avec lui.

Il me met une tape sur l'épaule avant de se diriger vers le portail du lycée, les garçons sont déjà loin devant nous.

Au moment où je franchis le hall, je reçois un message de Lucas, je l'ouvre.

- Salut, ça va ?

- Ouais et toi ?

- Oui, je voulais te demander si on pouvait se voir à l'heure du déjeuner plutôt qu'à la fin des cours.

- J'ai que une heure pour manger aujourd'hui, t'as quelques choses de prévu pour après les cours ?

- Ouais, je dois aller deposer un truc à ma tante à une heure de la ville.

- Je peux t'accompagner si tu veux.

- T'es sûr que sa te dérange pas ?

- Non comme sa on passe du temps ensemble..

- ..d'accord, passe chez moi à 15heures 30 s'il te plaît.

- Ok, à ce soir.

J'enlève mes écouteurs, range mon téléphone et rentre dans la salle de cours.

Je m'assois à ma place qui est au deuxième rang côté mur, je m'assois et sors mes affaires, au lieu que ce soit Freddy qui vient s'asseoir à côté de moi, c'est une fille de ma classe, solene, qui vient prendre place à mes côtés.

Je cherche Fred du regard et le vois à l'autre bout de la table entrain de sortir ses affaires.

Je soupire et ouvre mon cahier à la page du dernier cours et le cours de physique commence. Je reste concentrer, je prends des prises de notes, c'est bientôt la fin de l'année, il faut pas que je lâche prise maintenant.

Lorsque la fin du cours sonne, je range mes affaires et m'apprête à sortir lorsque Stanley me pousse et sors de la classe. Je reste interdit pendant un certain moment le regard fixé sur son dos.

- Laisse Rayane, laisse le faire le beau.

Je tourne ma tête et vois Hamza fusillé Stanley du regard.

- Si il commence comme ça, sa ne va pas le faire.

Je dis.

Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant