||20||

4.7K 243 89
                                    

- Alors ? Ça se passe avec ton amoureux ?

Me demande marina.

- Oui, tout vas bien.

- Tu comptes le dire à Ali ?

- Pas maintenant.

Elle hoche la tête.

- Je vais y aller, je reviens demain peut être avec ton frère pour récupérer le reste de ses affaires.

- Ça marche, à demain.

Elle me sourit et s'en va, je me laisse tomber sur le canapé et attrape la télécommande pour changer de chaîne.

J'ai pas cours aujourd'hui à cause de la grève de je ne sais quoi mais Lucas lui est en cours.

On se parle par message. Ça fait trois jours qu'on s'est pas vu, trois jours après notre après-midi d'amour on va dire.

Franchement je ne regrette rien, je suis content que ce soit avec lui que je l'ai fait et si c'était à refaire, je ne dirais pas non. Mes sentiments pour lui augmente de plus en plus. Je l'aime et je ne doute pas de son amour.

Mon téléphone vibre, je le prend, c'est Lucas qui me répond.

- Je sais pas, faut que je demande.

- Dis moi après.

- Évidemment.

- Chut.

Je dépose mon téléphone sur le canapé et attrape la télécommande pour zapper.

Je lui ai proposé de venir dormir chez moi puisque mon frère dort dans son nouvel appartement avec sa femme.

Oh ! Mon anniversaire est après demain, on le fêtera samedi, ça sera un petit truc chez moi, entre amis le soir. Ça va être cool !

Bref, on sonne à la porte, je me lève et vais ouvrir, Ali se trouve devant moi, je le laisse entrer.

- J'avais pas prit mon sac. Marina t'a fait à manger ?

Il me demande en partant dans sa chambre.

- Oui.

- Ok c'est bon.

Il revient.

- Je serai là demain hein.

Il me dit en me regardant avec un mélange d'inquiétude et de tristesse.

- Oui t'inquiète, qu'es ce qu'il t'arrive ?

- De quoi ?

- T'es bizarre là.

- Non c'est juste que...je m'inquiète pour toi Rayane.

- Pourquoi ?

- Je me rend compte que je te laisser tout seul...

- On a pas le choix Ali, chacun doit faire sa vie maintenant.

- Je sais bien mais papa et maman-.

- t'inquiète pas, je peux prendre soin de moi puis tu ne me laisse pas vraiment.

Il me sourit et ouvre grand ses bras en faisant tomber son sac. Je vais le prendre dans mes bras.

- Quoi qu'il arrive tu seras toujours mon petit frère, tu pourras toujours compter sur moi, je serai là, je t'abandonne pas.

Je le serre plus fort dans mes bras. Malgré qu'il me dise ça, j'ai toujours une crainte vis à vis de mon couple avec Lucas, j'ai peur que son discours change si il l'apprend.

Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant