|| 18 ||

4.8K 290 12
                                    

Dans la salle d'attente des urgences.

- Tu vas mieux ?

- Pas trop...

Il me regarde tristement puis regarde mon genou enflé.

Sa fait plus de une heure que je suis aux urgences avec Lucas. Mon frère est injoignable, il éteint toujours son téléphone quand il révise et j'ai pas les numéros de téléphone de ses potes. J'ai envoyé un message à marina mais elle aussi ne répond pas.

Il m'attrape la main et me dit en souriant.

-  Ça va aller, c'est juste une petite entorse...

- Je sais pas.

Il soupire et regarde autour de nous. Nous sommes dans un espèce de couloir avec une petite pièce d'attente, entourer de personnes plus ou moins âgées blesser sur des lits d'hôpitaux. J'attends que l'on vienne me chercher pour faire la radio. J'ai tellement envie de pleurer, la douleur est insupportable. En plus mon frère n'est même pas là.

Je regarde désespérément mon genou, il ne pouvait pas m'arriver pire que sa !

- T'as très bien joué.

Je relève mon regarde sur lui.

- Tu trouves ?

- Oui.

- Je trouve que j'ai été minable, je suis tomber comme une grosse merde.

- C'est ton ressentis puis seul les grands sportifs se blessent alors considère toi comme un grand sportif et non un minable.

- Sûrement.

- Rayane !

Je tourne ma tête et vois Marina et mon frère, je lache tout de suite la main de Lucas et leur sourit.

- Sa va ? Qu'est ce qu'il s'est passé?

Me demande mon frère tout paniquer.

- Je me suis fais une entorse apparement.

- T'as mal ?

Je hoche la tête. Ma belle sœur regarde Lucas et lui sourit.

- Bonsoir.

- Bonsoir.

Il lui répond en souriant, mon frère lui sert la main.

- Merci d'être rester avec lui.

- Pas de quoi...

- Comment tu t'appelles ?

Demande Marina.

- Lucas.

- D'accord.

- On attend quoi ?

Demande mon frere.

- J'ai une radio à faire et ensuite après je pourrais rentrer.

- D'accord, du coup il faut que je te prenne des béquilles là ?

Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant