Pdv_Lucas.
Plus tôt dans la journée.
Je soupire devant mon ordinateur puis regarde par la fenêtre. Il est bientôt midi, heureusement d'ailleurs parce que j'arrive pas à travailler aujourd'hui, ce qu'il s'est passé hier me trotte dans la tête.
Je sais que je gâche tout avec Rayane mais j'y arrive pas, j'arrive pas à lui dire, j'arrive pas à faire semblant d'être heureux, je devrais l'être mais je n'y arrive tout simplement pas.
Il y a plus d'une semaine, je me sentais mal, vraiment mal, je m'étais évanouie pendant quelques minutes, je pense, avant de revenir à moi, ce jours là Rayane travaillait et j'étais de repos puis pendant deux jours j'avais une douleur au niveau du cœur, j'ai trouvé ça inquiétant donc je me suis rendu à l'hôpital faire des examens, sans rien dire à Rayane, il ignore tout de ce qu'il m'arrive.
L'attente des résultats me rendait vraiment nerveux, j'étais sur les nerfs et ma mauvaise humeur s'est propagée dans notre couple, je me suis un peu éloigner de Rayane, je me disais que il y a 80% de "chance " que je sois malade donc il valait mieux que je commence à prendre mes distances pour moins nous faire du mal mais c'est tout le contraire qui s'est produit.
Et avant hier, j'ai reçu les résultats...
Je suis malade... je souffre d'une insuffisance cardiaque. J'ai toujours su que j'étais malade mais, les médecins n'ont jamais réussi à voir que j'avais un problème, maintenant que je suis à un stade très avancé de ma maladie, le nouveau médecin chez qui je suis aller à réussir à la détecter.
On peut dire que j'ai toujours eu cette maladie en moi parce que déjà lorsque j'étais né, on m'avait garder pendant 2 semaines sous assistance respiratoire, pour tout vous dire, personnes sauf ma mère croyaient à ma survie. Pourtant, j'ai réussi à vivre pendant 22 années et j'ai survécu à un suicide.
Je devrai le dire à Rayane et même à mon père mais j'y arrive pas. Le médecin m'a dit que j'avais besoin d'une greffe de cœur rapidement, dans le cas contraire, il me reste environ deux mois à vivre...
On dit souvent que lorsqu'on est malade, vaut mieux sourire que pleurer, être heureux ralentis la maladie paraît-il.
Mais à quoi bon rire quand on sait qu'on est sur le point de mourir ? Certes c'est pour laisser une bonne image de soit auprès de nos proches et de profiter de nos dernières instants mais quand on a pas envie de mourir, on fait quoi ? On rigole ? On pleure ?
J'ai peur de la mort moi, ma tentative de suicide m'a donnée une bonne leçon, j'ai tellement souffert de ma chute du bâtiment à 4 étages que je ne voudrai pas avoir à revivre ça, je voulais tellement rejoindre ma mère que je m'y suis lancé mais ce jours là, j'avais vu ma vie défiler devant moi, j'avais peur mais il était trop tard.
Je sais qu'on finit tous par mourir un jour ou l'autre mais j'aurais aimé avoir l'immortalité pour moi mais aussi pour toutes les personnes que j'aimes mais bon on est pas dans un putain de film, on est dans la vrai vie, la vie où toutes naissances engendre un décès.
Mon téléphone sonne, me sortant de mes pensées, je le prend et décroche l'appel de mon père.
- Allô Lucas ?
- Bonjour papa.
- Ça va mon grand ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas eu au téléphone.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !