1 mois et demi plus tard.
Je suis devant le lycée avec mes potes et ma go, ouais Nadia.
Pendant les 1 mois qui sont passer, Salomé à finit par pecho le prof, comment vous dire que j'étais choquer lorsqu'elle me l'a dit !? Ça m'a énervé, on s'est pris la tête et depuis on se parle plus, Ils ont 10 ans de différence !! Elle croit que je suis jaloux du prof mais jaloux de quoi au juste ? D'un pédophile ? Jamais de la vie. Elle ne traine plus avec nous, je sais que c'est parce qu'on se parle plus mais je m'en fiche, elle veut pas m'écouter tant pis pour elle.
Clara et Mike ont finit par sortir ensemble ça doit faire 1 mois maintenant.
La girafe... toujours aussi casse couille, ça n'a pas changer, toujours on se prend la tête, Mike on a marre de nous, il était sortit avec une certaine Léa mais ça fait un petit moment qu'il saute sur tout ce qui bouge.
Et le meilleur pour la fin !
Ali à demander en fiançailles Marina, je suis tellement content pour lui ! Il a trouvé ça moitier et attend que j'ai mes 18ans pour pouvoir faire le mariage et emménager avec elle.
Moi ça me dérange pas, j'aurais mon appartement à moi seul, ça va être cool.Je regarde un peu tout le monde, Clara parle avec mike, la girafe est sur sa vieille bécane ( média ) avec quelques mecs du lycée, c'est hard comment il fait trop le gars.
Nadia coller à mon torse entrain de surfer sur le net et moi toujours avec ma musique.Nadia me tapote la main, j'enlève mes écouteurs lui demandant ce qu'il y'a elle me montre une photo de Salomé et le prof.
- ta sois disante meilleure amie la pute, se tape le prof !
Mais comment elle parle de Salomé celle-là !? Je l'a gifle, son téléphone tombe par terre, je sens tout les regards sur nous mais je m'en fou.
- ce n'est pas une pute !
Je crie sur elle. Elle sursaute, Mike m'entraîne derrière le lycée.
- pourquoi tu l'as frappée !?
- me crie pas dessus ! Elle a insultée Salomé.
- ce n'était pas une raison de le faire.
- comment ça ce n'était pas une raison ?! Elle insulte m'a meilleure amie de pute et t'as vraiment cru que j'allais rien faire !? C'est comme ci on t'insultait que je ne faisais rien, tu trouvera ça cool toi ?!
- arrête de crier ta race ! Pourquoi elle l'a insulté ?
- il y'a une photo de Salomé et le prof de français qui tourne sur fb.
- ah ouais, je l'ai vu. Tu devrais sérieusement parler avec Salomé, elle déconne de fou malade.
- mais tu crois que c'est pourquoi on se parle plus ? Elle veut pas m'écouter.
Mike soupire, on entend la sonnerie donc direction les cours.
Justement, on a cours avec ce pédophile, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas poucave depuis le début ! Au faite si, Salomé.
À cause de son pédophile de petit amis là, on se parle plus, elle préfère l'amour à l'amitié, pas de soucie je respecte.En entrant dans la salle, je lance un regard sombre au prof, il me regarde sans trop broncher, je vais m'asseoir, putain je suis à côté de l'autre !
Il vient s'asseoir sans un regard ni même une insulte, ce qui est bizarre, très très bizarre mais bon bref sachant que je ne peux pas passer un cours sans l'embêter bah je cherche ce que je peux faire pour l'énerver.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !