Je me réveille en tombant de mon lit, ce qui me met de mauvaise humeur, je me relève et vois Mickaël prendre toute la place sur mon lit.
Je soupire et pars faire ma routine du matin.
- Salut !
Je me retourne et vois Mickaël bâiller dans l'entrebâillement de la porte du salon.
- Wesh.
- Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Mes devoirs.
- Et après ?
- je sais pas.
- Tu viens avec moi au cinéma ?
- Si tu veux.
- T'es de mauvaise humeur toi.
- Mmh.
Il soupire et s'en va en direction de la salle de bain.
Je prend mon téléphone et fais un tour sur les réseaux sociaux vite fais puis je vais faire mes devoirs dans ma chambre.💫💫
- On va voir quoi ?
Je demande à Mickaël, une fois arriver devant le cinéma.
- Raid dingue ?
- Mh si tu veux.
On arrive devant la caisse et l'on demande des tickets pour Raid dingue puis l'on part s'acheter à manger.
- Rayane ?
- Ouaip ?
- J'ai invité Clara et Lucas à venir le voir, ils nous attendent là bas.
Je le regarde mal.
- T'es sérieux toi quand tu fais des plans comme sa ?
- Oh ça va ! Je savais que t'allais pas venir si je te disais qu'il était là.
-...T'es chiant.
Il m'énerve ! En plus aujourd'hui je ne voulais vraiment pas le voir, surtout après ce qu'il s'est passé hier. J'ai pas arrêté d'y pensé à ces paroles hier soir, je me sentais totalement visé. Je me suis même remis en question.
Pourquoi es ce que je suis tout le méchant avec lui ?
Es ce que je suis gay ? Ou bisexuel ?
Es ce que je l'aime ?
Et si j'acceptai ?
Que va dire Ali ?
Que vont penser mes parents ?
Bref, je suis perdu et c'est pas vraiment le moment de le voir.
- Rayane !
- Mh ?
- Tu viens ?
- Ouais.
On marche vers la file du film et l'on rejoint les autres.
Sans un mot je fais la bise à Clara et tchèque Lucas, ce qui les surprend tous mais je ne fais pas attention.Je sens son regard sur moi, je le vois du coin de l'œil mais je me force à pas me tourner face à lui, je me sens déjà assez bizarre là et je ne voudrais pas encore faire un geste que normalement je n'aurais pas fais.
On nous ouvre la porte de la salle, avec les autres, on s'assoit au milieu de la salle dans les places de trois, j'ai pour objectif de m'asseoir tout seul derrière eux trois mais non, Lucas vient se mettre à côté de moi, on se retrouve donc derrière Mike et Clara.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !