|| 19 ||

6.1K 271 86
                                    

Deux mois plus tard.

- Salut.

Il dit en m'embrassant rapidement.

- Tu vas bien ?

Je demande.

- Super.

Il me sourit grandement, je rigole.

- On y va ?

- Yep.

Sa fait deux mois que Lucas et moi sommes en couple. Tout le monde le sait, enfin nos amis les plus proches le savent, ils l'ont bien prit mis à part une personne que je ne voulais plus jamais voir dans ma vie.

Salomé.

Je ne sais pas comment elle avait fait pour le découvrir mais elle était devenu complètement folle, elle voulait me planter !

Heureusement j'ai su la maîtriser sinon je serai sûrement mort, vu comment elle était déchaînée. C'est dommage d'en arriver là mais c'est elle qui l'a cherchée.

Bref, le père de Lucas est au courant pour nous deux et il le prend bien, il m'a fait comprendre qu'il m'aimait bien donc sa va, tout baigne.

Mon frère, je ne lui ai toujours rien dit, il faut dire que j'ai peur de sa réaction et plus le temps passe, plus j'ai peur de lui dire parce qu'il va aussi m'en vouloir de lui avoir cacher sa aussi longtemps.

D'ailleurs lui et Marina se sont marié, il y a deux semaines, bien évidemment j'ai invité mes amis ainsi que Lucas et sa famille. Tout s'est très bien déroulé, mon frère déménage bientôt avec elle puisque j'aurai mes 18 ans à la fin de cette semaine.

En ce moment même, je suis avec Lucas, il est venu me chercher au lycée et nous sommes en bas de chez moi, il fait ses devoirs avec moi.

Bon, j'avoue que c'est juste un prétexte pour que l'on puisse passer du temps ensembles.

Et plus notre relation avance, plus mes sentiments s'agrandit, je ne sais pas si je suis amoureux mais je l'aime.

Je ne le lui ai jamais dis mais je le lui montre avec des actes.

Bien sûr, il y a des hauts et des bas dans notre couple. De fois on s'embrouille pour des sottises, ce qui énerve parfois Mickaël qui est toujours en couple avec Clara.

Mais il a raison, notre dernière dispute était à cause d'un œuf, c'était le dernier et on s'est disputé pour savoir qui le mangera mais au finale, il s'est retrouvé par terre puis à la poubelle.

- Bonsoir, on va faire nos devoirs !

Je dis en coup de vent à Ali et Marina qui se trouvent au salon puis j'entraine Lucas avec moi qui lance un rapide bonsoir auquel ils répondent.

On rentre dans ma chambre, il me sourit et enlève son manteau. Je ferme la porte et fais de même.

- On va vraiment travailler ?

- Bah oui ?

- Bon..

Il dit en s'assayant sur mon lit, son sac sur ses jambes. Je finis de me dévêtir et vais le rejoindre.

Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant