- Ali, je peux aller à la patinoire avec Freddy et Hamza ?
- Ouais vas y.
- Merci.
Je répond que j'arrive à Fred puis je vais prendre mes baskets et mon manteau, direction la marie où l'on s'est tous donner rendez-vous.
Quelques minutes plus tard, j'arrive et aperçois Hamza, Killian, Romain et Fred.
- T'es en retard.
Me fait remarquer Hamza.
Je le tchèque puis fais la même aux autres.
- Vaut mieux tard que jamais.
Je lui répond et il lève les yeux au ciel.
- On y va ?
Demande Fred enthousiaste.
- Euh les gars, ya un problème... Je sais pas patiner.
Dit Romain en se grattant l'arrière de la tête. On rigole un peu et je lui dis :
- T'inquiète Killian te rattrapera dans tes chutes.
Je dis en rigolant tandis que leur joues prennent une teinte rouge.
Fred accroche son bras autour du mien, je lui souris faiblement et on part en direction de l'arrêt du bus, en parlant tous ensemble.
Le bus arrive quelques minutes plus tard et l'on monte dedans.
Je m'assois au fond sur les places à cinq, killian vient se mettre à mes côtés, ensuite Hamza, fred et Romain.Le bus démarre, je vois Hamza fred et Romain parler entre eux, alors j'entame la discution avec Killian.
- ça va avec Romain ?
- Euh ouais...ça va.
- Elle l'a prit comment ton ex ?
- Très très mal, maintenant on a plus de contact et elle compte changer de lycée.
- Ah...
- Mais ça te dérange pas de savoir que je sors avec Romain ?
- Non..c'est tranquille, ça me dérange pas.
- Ah bah cool alors, j'avais peur que tu sois homophobe en faîte..
- Toi et Fred, vous êtes mes potes, je vais pas vous laissez tomber pour sa, ce n'est pas une maladie.
- C'est dommage que Stanley ne pense pas du tout comme toi..
- On peut rien y faire, c'est son avis. Sinon toi, ça va avec Fred ?
- Ouais euh rien de spécial hein.
- T'es sûr ?
Il me demande avec un sourire en coin.
- Bah ouais ?
- Paraît il que Fred est en amour sur toi.
Il me chuchote, c'est pas que je m'y attendais pas, je m'en doutais mais de là à ce qu'il me l'affirme intentionnellement comme sa...C'est choquant un peu.
- C'est lui qui te la dit ?
- Ouais, sa m'a pas du tout choqué, je le savais déjà au fond de moi mais quand il m'a dit que tu l'avais choisi lui à la place de...Euh je crois lucas, ouais c'est sa lucas bah ça m'a surpris.
- Ah....
Je repense à ce qu'il s'est passé hier avec Lucas et ouais. Mon choix il est fait en faîte, je suis désoler pour Fred mais lui et moi, sa ne sera pas possible.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !