|| 24||

5.1K 280 182
                                    

Pdv_Lucas.

- Lucas ?

Un bisou se dépose sur mon cou.

- Hum ?

- Réveille toi.

- Pourquoi faire ?

- On sort ce soir.

Je me retourne et le regarde, il est assit à côté de moi, sa main vient s'aventurer dans mes cheveux, je ferme les yeux un instant puis le regarde à nouveau.

- Tu veux bien ?

Je hoche la tête et lui sourit.

- Parfait ! On se prépare et on y va.

Je me redresse et m'étire un bon coup, rayane s'en va de la chambre, je me lève à mon tour et me dirige vers la salle de bain me débarbouiller.

Quand je termine, je retourne dans la chambre m'habillé mais je ne sais pas où est ce qu'on va.

- Bébé ?!

Je l'entends marcher jusqu'à la chambre, il passe sa tête dans l'entre bâillement de la porte.

- Oui ?

- On va où ?

- Au cinéma.

- On va voir quoi ?

- Tu verras.

Je hoche la tête et m'habille simplement puis je le rejoins au salon.

- Je suis prêt.

Il me tend sa main, je l'attrape et on s'en va.

Une semaine plus tard.

Cela fait une semaine que j'attends que ce foutu bipeur sonne, je perds petit à petit espoir, Rayane fait tout pour me rassurer mais j'ai l'impression que lui aussi perd espoir.

Il passe la plus part de son temps dehors, il part tôt et rentre que le soir. Ça fait quatre jours déjà. Je ne sais pas ce qu'il fait mais j'ai peur, peur qu'il aille voir ailleurs puisque je suis condamné à mourir.

Rayane passe devant moi, il attrape les clefs poser sur la table basse.

- Tu vas où ?

Il ne prend même pas la peine de me regarder et me dis :

- Dehors.

- Rayane pourquoi tu agis comme sa ?

- Comment ?

Il se tourne enfin vers moi.

- J'ai l'impression que tu me fuis.

Il s'approche et viens s'asseoir à mes côtés.

- Non pas du tout bébé, c'est juste que j'ai plein de chose à faire en ce moment.

Je préfère le croire et ne pas me poser trop de question.

- Tu rentre pour quelle heure ?

- 21 heures.

- D'accord.

- Je t'aime Lucas, plus que tout.

Il dit en posant ses mains sur mon visage.

- Je t'aime.

Il m'embrasse.

- Tu m'appelle si t'as un problème.

Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant