4 ans plus tard.
Quatre années se sont écoulées. Lucas et moi avant aujourd'hui 22 ans et nous habitons ensembles depuis nos 19 ans dans l'appartement que je partageais avec Ali.
Nous sommes toujours fou amoureux de l'un et l'autre même si on ce moment ça ne va pas fort entre nous. Mais je sais que ça va s'arranger, comme d'habitude !
Mais j'avoue que en ce moment, je ne comprends pas trop son comportement, il est à fleur de peau tout le temps et ne veut rien me dire, pourtant on s'était dit qu'il n'y avait pas de secret entre nous. J'espère juste que c'est rien de grave.
Niveau professionnel, j'ai finalement changé de voie. Je me suis pris d'une grande affection pour le métier d'avocat après avoir assisté au procès de Hamza.
Oui ! Hamza. Comme d'habitude monsieur frappe ceux qui l'emmerde sauf que cette fois là , il avait presque tué le mec et bien évidement la famille à porter plainte. Ça s'était passer, il y a 3 ans. Il m'avait demandé de venir à son procès, j'avais accepté, c'était chiant je l'avoue mais après, j'avais envie d'en voir d'autres, donc je me suis rendu dans différents procès publics, je me suis renseigné, j'ai regardé plein de procès sur internet aussi et j'ai aimé.
Lucas lui, tout roule ! Son père lui a trouvé une place dans l'entreprise de son ami.
Et niveau famille et amie. J'ai un neveu ! Fin deux !
Marina a eu un petit garçon qu'ils ont nommé Salim. Le prénom de notre père. Salim a aujourd'hui 3 ans.
Et
Clara a aussi eu un petit garçon, qu'ils ont appelés, Yanis qui a aujourd'hui 4 ans. Et mike et Clara vivent ensemble mais ne sont pas encore marié, juste fiancé. Ça a été dur pour eux mais au final, leurs familles étaient là.
Parfois avec Lucas, on s'occupe d'eux, pendant que les parents se retrouvent entre eux. En générale, ils sont sage sauf quand ils se retrouvent tous les deux ensembles, ils font n'importe quoi, c'est la catastrophe !
J'insère ma clef dans la porte et l'ouvre. Je reviens du travail et des courses. J'entends la télé, Lucas est déjà là.
- Salut !
Je me dirige vers le salon, il me regarde puis détourne ses yeux sur la télé.
Ça recommence !
- Ça va ?
- Ouais.
- Ok...qu'es ce qu'il se passe cette fois ci ?
- Rien, laisse moi tranquille.
- Lucas, t'es sûr que ça va ?
- Oui putain.
- T'es sérieux ?
- Quoi ?
Il me regarde.
- Non vas y c'est bon, continue de t'énerver tout seul.
- Quel je m'énerve tout seul ?! Je ne suis pas énerver.
- Par contre évite de me crié dessus, je vais m'énerver bêtement.
- Si ça peut te faire plaisir, fais le.
- Mais c'est quoi ton problème à la fin ?!
- Rien fou moi la paix.
- Ok.
Je m'en vais dans la cuisine ranger les courses.
Vous avez vu ? Ça dure déjà plusieurs jours qu'il est comme ça. Je ne sais pas ce qu'il a, il ne veut toujours pas me dire.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !