|| 16 ||

5.3K 297 58
                                    

Il est 17 heures lorsque j'arrive devant mon ancien lycée.
Aujourd'hui, j'ai finis les cours plus tôt et comme mon frère sait que je passe directement au basket, j'en ai profité pour venir chercher Lucas, pour qu'on ait une discution tout les deux.

Il m'a dit qu'il finissait à 17 heures 30, il est 17 heures 25 minutes je tremble de froid à l'attendre.

Sa me fait bizarre de revenir ici. Il y'a quelques mois je fréquentais ce lycée. Ce lycée me rappelle comment j'étais avec Lucas, le connard que j'étais. Tout sa c'est du passer maintenant.

Je souffle sur mes doigts pour les réchauffer. Je regarde l'heure, plus que 1 minute. Ah tiens sa sonne. J'espère qu'il va se dépêcher, je meurs de froid là.

Je regarde tout les élèves qui sortent, le cherchant du regard. Je finis par le voir, il met son bonnet et se dirige vers moi.

- Salut...

- Salut, on y va ?

- Ouais.

On se dirige vers chez lui à pied. Étant donner qu'il n'y aura que sa belle mère chez eux, il m'a proposé d'aller chez lui pour que l'on puisse parler et j'ai pas dis non vu le temps de merde qu'il fait aujourd'hui.

- Ça va ?

Il me demande, je hoche la tête.

- Ouais ça va et toi ?

- Je vais bien. T'as l'air un peu tendu...

- Non même pas.

- T'es énerver contre moi ?

- Non Lucas. Je t'avais dis qu'on en parlerait plus tard donc me voilà.

- D'accord.

-----

Je m'assois sur son lit, une tasse de chocolat chaud dans les mains, Lucas me rejoins et s'assoit en tailleur tandis que moi, j'ai un pied plier et un autre qui pend dans le vide.

Lucas joue à touiller son chocolat, moi je prends une gorgée et le regarde.

- On en parle ?

Il relève sa tête vers moi et la hoche.

- Comme je te l'ai dis, je suis un peu perdu. J'arrive pas à savoir si tu veux vraiment de moi car quand je repense à toute notre histoire, je vois clairement que tu m'as toujours repousser...En faite j'ai juste besoin que tu me rassures sur tes sentiments, je ne te demande pas de me dire " je t'aime ", juste me prouver que t'as de réels sentiments pour moi.

Ah d'accord, si ce n'est que sa son problème, c'est tranquille.

- J'ai cru que tu ne voulais plus essayer un truc avec moi. J'ai compris ce que tu veux maintenant et je vais essayer de te le prouver. Et d'ailleurs le fait de t'avoir attendu dans le froid prouve que je tiens à toi non ?

Il rigole.

- Je crois.

- Qu'est-ce que t'avais à me dire hier ?

Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant