- On le tient.
- Aller, laisse moi m'occuper de lui.
- Non, je vais lui faire regretter de m'avoir fait virer du lycée pour quelques jours.
- Bon chacun son tour.
- Je commence.
L'école est finit pour aujourd'hui, sa fait au moins 5 minutes qu'on suit Stanley. Depuis ce matin je l'ai dans mon collimateur, Hamza m'a contacté pour qu'on le choppe à la fin des cours, j'avais déjà ce plan en tête mais si il veut se joindre à moi c'est sans problème.
On se retrouve donc derrière Stanley, nous sommes dans une ruelle à peu près sombre donc je pense que le moment est venue de régler nos différents.
Hamza le chope par la capuche de son manteau et le pousse brutalement contre le mur...je pense que je vais passer mon temps à essayer de le calmer pour ne pas qu'il le tue plutôt qu'à régler mes différents avec l'autre.Il l'attrape par le col de son manteau cette fois ci. Stanley prend peur en nous voyant devant lui.
- Comme on se retrouve petit bouffon.
Lui dit Hamza.
- Laissez moi tranquille ! À l'aide !
Hamza lui décroche un coup de poing rapide, je l'ai pas vu venir et sa me choque.
- Ferme ta putain de gueule. Tu vois ça.
Il soulève son manteau ainsi que ses vêtements. On découvre alors des traces fraîche de coups. Je suis encore plus choquer.
- Je vais te le faire payer.
- Je ne t'ai rien fais ! Lâche moi !
- Tu t'en prends à mes amis et à cause de toi, mon père m'a frapper parce que je me suis fais virer du lycée. Alors oui, tu m'as fais quelques choses.
- C'est pas ma faute si ton père te bas.
- Chez moi, on parle peu et on agit .
À peine sa phrase finit qu'il commence à faire un enchaînement de coups sur Stanley. En même pas 2 minutes Stanley est au sol, je attrape Hamza et le tire en arrière.
- C'est bon, calme toi.
Il respire super fort, tel un taureau. Stanley essaie de se relever.
- Tu veux pas me lâcher ? Je crois qu'il a rien de casser là.
Je tourne mon regard vers lui et le regarde bizarrement, il tourne son regard vers moi.
- Quoi ?
- T'es sérieux là ?
- Je casse toujours quelques choses à mes adversaires pour qu'ils comprennent bien qui est le plus fort.
- T'es pas à la MMA là.
- Tant mieux pour lui alors. C'est bon je suis calmer.
- Tu vas pas le frapper encore ?
- Non t'inquiète.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !