N'empêche je me suis fais putain de mal lorsque je lui ai donner un coup de tête, son crâne est dur quand même !
Je soupire et ouvre la porte de la maison, je rentre à l'intérieur et pars me chercher des glaçons, j'ai une grosse bosse au front, c'est la dernière fois que je fais un truck pareil !
Je prend un sachet de légumes printanières et pars me posé au salon.
J'arrive pas à y croire, Encore une fois Salomé me met de côté pour un mec mais cette fois ci c'est pas n'importe quel mec, La girafe wesh !
Parmis tout les garçons qui existent, il fallait qu'elle le choisisse lui !?
En plus ils disent que je suis jaloux, mais jaloux de quoi merde !?De ma soit disante meilleure amie qui se tape mon pire ennemi ou de mon pire ennemi qui se tape ma soit disante meilleure ami !?
Je m'en branle de leurs vie, surtout celle de Salomé maintenant, c'est bon elle m'a soulé « Il a raison, je ne suis plus un bébé merde arrête de me dire ce que je dois faire ou non. Je t'ai pas demander de casser avec ta pute de copine alors ne fais pas pareil avec moi. » Lorsqu'il l'aura jeté comme une merde, on va voir si je vais l'accueillir les bras ouverts, putain j'ai une de ses envies de meurtre.
Ça me soule trop, il faut que je me calme !
Un peu de musique me ferait du bien.
Je mets D17 à fond, je prend mon téléphone et joue à subway surfer essayant d'enlever cette envie de meurtre.Mes touches tactiles s'allument me signalant que je viens de recevoir un message, je stop le jeu et lis le contenu du texto.
✉ T'es mignon lorsque t'es jaloux. ✉
Comment il a eu mon num lui !?
✉ Ferme ta gueule, je suis pas jaloux, juste protecteur. ✉
✉ Hum.. Tu te mens à toi même chéri. ✉
✉ M'appelle pas comme ça ! ✉
✉ En faite, tu kiffe, t'aimerai que je continue mais tu n'ose pas me le dire 😉 ✉
Hey vas y vaux mieux que je ne réponde pas, sinon je vais exploser.
✉ Pourquoi tu ne répond rien ? J'ai donc raison !? Je savais que tu m'aimais ! 😍 ✉
✉Je t'aime pas moi, arrête de m'envoyer des messages. Si ton cul est en manque va voir ailleurs pd de merde. ✉
✉Homophobe de mes couilles, tu changera vite d'avis lorsque je te l'aurais mis profond 😘 ✉
Je suis choqué... !!
Il est sérieux votre amis là ?
J'explose littéralement de rire ! Je pensais pas qu'il pouvait être marrant ce con !✉Je suis pas pd moi et si c'était le cas, c'est moi qui te l'aurais mis profond.✉
À peine mon message envoyé que je regrette déjà.
Pourquoi j'ai dis ça moi, il va commencé à croire des choses.✉ Tu m'intéresse encore plus là 😍. ✉
✉ Ta gueule. ✉
✉ Je te laisserai faire t'inquiète pas. ✉
Mais quelle pute ce pd ! Je vais même pas lui répond, qu'il aille se faire foutre ailleurs.
Je vais me faire chauffer à la poêle deux crocs monsieur de chez carrefour, je me sers un verre de coca et retourne m'asseoir, je me mets le film barbershop avec Nicky menaj comme actrice.
Mon téléphone n'arrête pas de s'allumer me signalant que je recevais soit des notifications des réseaux sociaux soit des messages.
Je me concentre sur mon film ignorant mon téléphone.
VOUS LISEZ
Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]
FanfictionQui aurait crû que je finirai comme cela ? Qui aurait crû que je tomberai amoureux de cette personne ? Qui aurait crû qu'on passerait de la haine à l'amour ? Qui l'aurait crû ? En tout cas pas moi, Au grand jamais je me serai crû gay !