|| 11 ||

6.5K 359 111
                                    

Pour ceux qui n'ont pas compris la fin du chapitre 10.

Mickaël, Lucas, Salomé et Clara ont vu Rayane dans le macdo ils allaient manger, alors ils ont n'en profiter pour aller lui présenter des excuses mais Rayane n'a rien voulu savoir, car pour lui, ce qu'il s'est passer avec Lucas était juste un prétexte pour ne plus lui adresser la parole. Énerver que son meilleur ami puisse penser ça de lui, Mickaël n'a pas nié les faits, ce qui les enfoncent encore plus.

Rayane ne semble pas réticent face aux avances de Freddy, ce qui blesse Lucas et d'une part énerve Mickaël car il ne faut pas oublier que Lucas est comme un frère pour lui.

Pour fred, rayane est gay ou bi mais n'ose l'assumer devant tout le monde. Au fond de lui, il espère que ça collera entre eux.

✴✴✴

Je suis FATIGUER ! J'ai juste envie de m'allonger sur mon lit et de dormir pendant des jours si possible !

Plus que deux étages, cet ascenceur est lente quand il ne faut pas. Je soupire, sayez, enfin arriver chez moi.

J'insère la clef, rentre et ferme la porte. Je traine des pieds jusqu'au salon où je vois Ali allonger sur le canapé entrain de regarder la télé.

- Bonsoir..

- Salam.

Je continue ma route.

- Oh Rayane viens voir !

Je me tourne vers lui.

- Qu'es ce qu'il y'a ?

- Mickaël m'a appelé tout à l'heure.

Je soupire.

- Ali, je suis vraiment fatigué, on peut en parler plus tard ?

- Non, viens.

Pfff.
Il me montre le peu de place qu'il y'a à ses côtés, je vais donc m'assoir, le dos contre ses cuisses.

- Qu'es ce qu'il t'a dit ?

- Que tu ne voulais pas accepter ses excuses et que tu racontais n'importe quoi, comme quoi la tentative de suicide de son frère était un prétexte pour te mettre de côté.

Qui L'aurait Crû ? { BxB } [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant