I Love You Dangerously

192 6 6
                                    

NDA: Cet OS est différent des autres vu que c'est un Hanoubal, je sais que mon livre est sensé être un de Comberoy mais je voulais m'essayer au couple fictif Cyril et Camille, fictif parce qu'on sait tous qu'il est avec Bertrand. Pour me faire pardonner de vous publier un Hanoubal vous aurez aussi un Comberoy, voilà.

Camille est encore sur le plateau de TPMP, il joue à faire le Fayot avec Cyril. Mais il a l'impression que c'est devenu plus qu'un jeu, c'est très confus dans son esprit maintenant, lorsqu'il voit Cyril, il ressent les mêmes sensations que quand il était avec ses anciens mecs et ça le perturbe a un point inimaginable. Juste parce qu'il sait très bien que Cyril a une femme et deux enfants, alors il se sent très mal quand il le voit. Mais Camille continue à jouer la comédie avec lui, sans vraiment penser que ça en est une de temps en temps.

Ça fait maintenant 8 mois que c'est comme ça et le brun devient totalement fou. Il lui arrive même de faire des crises de nerfs, pleurs, hurlements et mutilation. Cyril l'a remarqué, il a remarqué que son ami s'éloignait de plus en plus de lui, quand il l'invitait chez lui ou au restaurant pour parler boulot il refusait et avait vaguement entendu parler de ses crises de nerfs au bureau. Donc un soir, il a décidé d'aller lui parler après l'émission.

Le brun part presque tout de suite tout les soirs, tout de suite après sa chronique, donc il est très dur de l'approcher. Il s'est renfermé au monde. Sauf que Cyril l'a rattrapé dans le parking. Il l'a plaqué au mur parce qu'il ne répondait pas à ses appels au bout du chemin.

-Bon, Camille. Tu vas m'expliquer ce qu'il t'arrive en ce moment ?
-Lâche moi.
-Camille, t'as eu un problème ou quelque chose du genre ? Tu peux m'en parler tu sais ?
-Justement, non.
-J'ai besoin de savoir. Juste pour t'aider à aller mieux. J'ai l'impression que tu n'es plus comme avant, que tu n'es plus la personne qui rigolait et nous faisait des blagues en loges, alors dis-moi ce qu'il t'arrive.

Camille soupire et cherche à cacher les larmes qui roulent de ses yeux. Putain, la personne qu'il aime est là en face de lui et il ne peut rien lui dire. Cyril le lâche et Camille tombe à genoux au sol, il prend sa tête dans ses main et pleure. L'animateur ne comprend pas et se baisse à sa hauteur pour attendre sa réponse.

-J'en peux plus... Cyril... Je me sens mal quand je te vois... Tout le temps...
-Pourquoi ?
-Je t'en supplie me vire pas... Après ce que je vais dire...

Cyril hausse un sourcil avant de lui promettre. Camille enlève les mains de son visage et lui dit dans un sanglot :

-Je t'aime Cyril... Et j'ai mal à cause de ça...

Cyril ne répond pas. Il reste bouche bée face à ce que Camille vient de lui dire. Le brun se relève et part en pleurs jusqu'à sa voiture. Il monte à l'intérieur et s'écroule sur le volant, il n'a pas la force de partir. Le dire à Cyril ne lui a rien fait de plus, sauf lui faire voire le visage étonné parmi la gamme d'expression qu'à l'animateur. Camille pleure et à envie de frapper quelque chose pour faire passer sa frustration mais rien ne lui tombe sous la main. Alors il hurle et se frappe lui même.

Cyril se relève, il entend le cri de Camille. Comment le brun pouvait-il être amoureux de lui ? Qu'avait-il fait pour le rendre comme ça ? Pourquoi Camille devait il être si frustré a cause de lui ? Le brun pouvait aimer tout le monde mais non, son cœur a choisi d'aimer un homme marié et père. Et son cœur ne voulait pas s'arrêter malgré l'impossibilité de ce choix. Cyril ne pouvait pas lui faire miroiter une sorte d'espoir, ça le ferait tomber encore plus bas. Alors que faire ? Cette dernière question resta dans la tête de Cyril tout les jours d'après, puis les semaines, puis un mois. Un mois que Camille avait fait sa déclaration, neuf mois qu'il était mal dans sa peau.

Comberoy's StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant