NDA: C'est parti pour un OS "classique" pour revenir aux fondamentaux de ce livre de Comberoy ! Bonne Lecture !
Ça fait maintenant deux ans que Camille et Bertrand sont en couple. Ils vivent ensemble et malgré l'emploi du temps chargé du brun, ils trouvent toujours le moyen de s'aimer. Ils filent l'amour parfait, tout deux trop amoureux de l'autre pour arriver à le tromper ou se disputer trop longtemps avec lui, même leurs collègues les envient de ça. Tous les trouvent toujours très mignons lorsqu'ils sont ensembles. Mais une chose a changé dans l'esprit de Camille, il a l'impression que leur amour à changé depuis un moment, il s'interroge et trouve très peu de réponses. Ça fait un mois que tout ça a germé dans l'esprit du brun.
Bertrand fixait la porte, Groucho sur ses genoux, ils attendaient l'arrivée de Camille, qui devait juste faire son émission de radio aujourd'hui, vu que c'est vendredi. Le sudiste a un léger sourire en coin et joue un peu avec les pattes de Groucho tout en jetant deux, trois coups d'œil furtifs à cette porte de chêne. Puis elle s'ouvrit. Donc Bertrand fit tomber le chien au sol et alla se réfugier dans les bras de son brun, qui lui avait ouvert dès son retour. Il lui dit doucement :
- Tu m'as manqué mon amour.
- Moi aussi tu m'as manqué.Camille s'écarta un peu de Bertrand le temps d'enlever son manteau et ses baskets, avant d'offrir un doux baiser à son conjoint qui n'attendait que ça. Après quelques secondes, le brun rompu ce baiser pour dire à Bertrand :
- Est-ce que je peux te parler d'un truc ?
- Bien sûr. Qu'est-ce qui va pas ?Le brun eut un sourire gêné pour Bertrand, c'était pas franchement la meilleure façon de lui dire ce qu'il voulait lui dire, après un baiser. Il baissa alors les yeux du regard du sudiste qui ne comprenait pas le comportement de son Camille. Alors il se rapprocha de lui pour redresser sa tête avant de lui dire :
- De quoi tu veux me parler ?
- Je... J'ai du mal...
- C'est si bizarre que ça ?Camille plongea alors son regard dans celui de Bertrand qui arborait un fin sourire avant de dire :
- J'aimerais qu'on fasse une pause.
Le visage du sudiste se décomposa alors, son sourire disparu et des larmes virent lui piquer les yeux. Mais il demanda au brun :
- J'ai fait quelque chose de mal...?
- Non, t'as rien fait de mal du tout, c'est juste que j'ai besoin de réfléchir un peu...Bertrand laissa alors ses larmes salées couler le long de ses joues, comment Camille osait lui demander ça ? Qu'est-ce qui c'était passé pour qu'il ai envie de réfléchir ? Il avait envie de poser ses questions, mais il se ravisa et tourna le dos à Camille pour aller dans leur chambre. Le brun se sentait honteux, mais il voulait juste prendre le temps de savoir si il aimait toujours Bertrand ou non ? Parce qu'il ne sait plus avec le temps. Il baissa les yeux et regarda le plancher, sans rien dire. Attendant une réflexion de Bertrand qui ne la fit pas. Il avait beaucoup trop mal au cœur pour ça.
Le sudiste avait fait un sac d'affaires, parce que si Camille partait il n'allait pas pouvoir payer le loyer seul et c'était son appartement au départ, il essuya d'un revers de manche les larmes qui affluaient de plus en plus de ses yeux avant de retourner dans le couloir, ou le brun était toujours, immobile, et toujours aussi honteux. Bertrand s'avança vers lui pour attraper ses chaussures et son propre manteau avant de les enfiler, sans un mot pour Camille qui ne le regardait pas. Seul Groucho faisait du bruit dans cet appartement. Il sautait dans tout les sens et aboyait pour l'attention de ses deux maîtres qui ne lui donnèrent pas, alors il abandonna et parti juste se coller contre la jambe de Camille, il profitait de voir son principal maître pour une fois. Mais le brun ne réagit pas à ça.
VOUS LISEZ
Comberoy's Stories
FanficHistoires sur le duo de Bertrand Chameroy et Camille Combal. Ça sera sous la forme de One Shot ou de Two Shot, voire plus. Les histoires n'ont aucun rapport entre elles alors vous pouvez les lires dans le désordre le plus complet.