What's The Death ?

331 11 0
                                    

Ça fait trois mois que je suis en couple, avec un homme, un collègue de travail. Bertrand Chameroy. Oui il s'en passe des choses en coulisses. Ça fait trois mois que j'ai osé lui avouer, trois mois qu'il m'a embrassé pour me dire que lui aussi m'aimait. Je pense que je vais m'en rappeler un bon moment de ça. Enfin bref, je nage en plein bonheur en ce moment. Et ça va pas changer tout de suite parce que Bertrand n'arrive pas à me tenir tête, je connais ses péchés mignons. Mes cheveux en sont un, j'ai jamais compris pourquoi. Mais je passe énormément de temps avec lui. Seuls nos meilleurs amis sont au courant pour nous, Énora, Valérie, Cyril, Matthieu (C'est mon meilleur ami et Bertrand aime pas trop ça) Julien et Jean-Luc. Nos familles n'en savent rien, pour notre plus grand bonheur.

C'était une journée comme les autres, je jouais avec mes feuilles de texte en loges pendant que Bertrand était sur son téléphone en train de faire quelque chose, depuis environ une heure maintenant. Je l'appelle, il répond pas, je recommence, toujours rien. Je m'approche de lui et lui enlève un écouteur. C'était bête.

-Qu'est-ce que tu fais mon cœur ?
-Ça fait combien de temps que t'es là ?
-Depuis ta chronique. Tu fais quoi ?
-Rien.

Il range son téléphone et continue de hocher la tête en rythme avec sa musique, je rigole légèrement.

-Tu sais que j'arrive à voir ton historique et tes applis ?
-Comment tu fais ?
-Bah je vais pas te dire. Tu me dis ce que tu faisais ?
-Rien...

Il échappe à mon regard et trouve plus intéressant le plafond que moi. Je prends son menton entre mes doigts et le met face à moi. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de lui dire :

-T'es en train de mater des photos de Justin Timberlake ?
-Je le faisais que quand t'étais pas là... Avoue il est beau gosse ? Moi que toi bien sûr mais je le trouve pas mal non plus... Tu m'en veux pas ?
-C'était une blague, tu vas me dire ?
-Je lisais des histoires écrites par des fans sur nous deux... J'étais sur une qui racontait qu'on avait eu un petit garçon et que tu étais mort.

J'ai bien aimé ces OS, malgré le fait que je sois mort dans deux j'ai bien aimé les autres.

-C'était cool ?
-Non, parce que... Enfin...
-C'est bon, calme-toi, j'ai rien à te reprocher. C'était juste pour savoir. Mais sinon je suis d'accord pour Justin Timberlake, il est pas dégeu'
-Et ?
-Rien ma phrase est terminée.
-Comment t'es pas cool...
-Tu vas faire quoi ?

Il me saute dessus et je tombe allongé au sol. Il s'assoit sur mes jambes et me regarde dans les yeux. Je pourrais le faire descendre en quelques secondes mais j'en ai pas envie. Il joue avec mes bras avant de m'embrasser. C'est ce moment précis que Cyril a choisi pour rentrer en loges.

-Ouh, c'est calienté ici. On a dit pas de conneries en loges.
-Est-ce qu'on est en train d'en faire une ? Franchement, tu penses qu'on le ferait ici et pas dans notre lit ?
-C'est pas faux, mais pas de conneries quand même Combal. Je te rappelle qu'on se marie dans pas longtemps.
-Et ?
-T'as toujours réponse à tout.
-Je sais, et maintenant laisse le Fayot s'amuser avec son canard.
-J'avais oublié ce surnom.
-Je te déteste Camille, mais du plus profond de mon âme.
-Laisse nous s'il te plaît Cyril.
-Y'a de la tension dans l'air.

Cyril sort de la pièce et j'éclate de rire, Bertrand aussi. On adorait faire tourner Cyril en bourrique, c'est con mais on est un peu tout le temps gamins. Je me redresse légèrement et Bertrand me serre contre lui. Je souris et renforce son étreinte. Il pleure sur mon épaule. J'ai fait quelque chose de mal ? Il me serre contre lui au point de presque m'étouffer, comme si c'était la dernière fois. Je commence à m'inquiéter un peu alors je lui demande :

Comberoy's StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant