OS De L'Impossible #1

196 3 26
                                    

NDA: Cet OS est un délire réalisé la nuit du 19 juin avec une autre auteure de Comberoy, MissTPMP si vous ne comprenez pas tout, voici le début de la conversation :
"-On devrait organiser une soirée avec les gens qui regardent Les Mystères de L'amour
- Il y aurait, toi, moi et Camille Combal en fait <----La réflexion qui a fait tout partir en vrille dans mon cerveau
- Viens on fait vraiment ça
- Je vais écrire un OS rien que pour toi de cette fameuse soirée"
Voilà, donc le roux c'est moi et elle c'est "la fille" que je l'appelle dans cet OS, c'est pas vraiment un Comberoy mais il contient des mots un peu hard ainsi qu'un Lemon au petits oignon. Enfin bref, Bonne Lecture.

Une soirée avait été organisée par deux des plus grands auteurs inconnus de Wattpad, à cette occasion, ils avaient été invités par Camille Combal, la troisième personne qui regarde la série "Les Mystères de l'amour" Le roux avait emmené un bouquet de fleur acheté au près du pakistanais du coin, qui d'ailleurs ressemblait légèrement à Cyril Hanouna, il fit la bise au brun avant de lui demander un Selfie, les jambes tremblantes et les joues rouges. Mais Camille le fit quand même avant de faire la bise à la deuxième auteure, une fille qui était venue habillée d'un Pull "Bertrand Chameroy 4 Ever" et d'un jean légèrement troué aux genoux. Apparence qui fit rire Camille, et ce rire fit tomber dans les pommes le roux qui avait succombé depuis deux ans déjà au charme dévastateur de l'inventeur du PDS. Camille l'aida à se relever avant de dire :

- C'est bon, vous allez bien, j'ai acheté les DVD alors on peut les regarder maintenant ou pas ?
- Camille Combal était à côté du roux, se frappant les mains pour...
- Il dit quoi l'autre ?

La fille regarda quelques secondes le roux qui tapait son nouvel OS sur son téléphone, donc elle dit à un Camille légèrement gêné :

- Il est en pleine phase d'écriture. Sinon, moi ça me va cette série.
- Ok... Comment tu m'appelles dans ton écrit ?
- Le brun se pencha sur l'écran du renard en pleine phase d'écriture, lui permettant de sentir sa divine odeur dont il avait tant rêvé depuis de longues années...

Camille éclata de rire avant de prendre les manteaux des deux et d'aller les déposer pendant que le roux rangeait son téléphone, se disant qu'il allait arrêter les réflexions gays dans son récit, sinon il allait faire son coming-out auprès de ses parents par écrit. Puis le brun arriva, un large sourire aux lèvres et un sachet de Maltesers dans les mains. Il s'assit dans le canapé avec les deux malades de chaque côté de lui, un peu rouge et gêné d'avoir un gay à côté de lui, alors qu'il sortait avec Bertrand Chameroy, il avait peur que ça tourne mal et que le sudiste arrive chez lui à l'improviste et surprenne cette scène étrange, mais dès les premières notes du générique de la série, il laissa ses pensées de côté pour s'occuper des histoires de la Camembert Nostra.

Après trois épisodes, une chute fit rire Camille et fit faire un arrêt cardiaque à la fille qui s'écroula au sol sous un soupir du brun et un cri de joie du roux, qui avait enfin un appartement vide et Camille Combal que pour lui. Alors il se releva, porta la fille jusqu'à un placard et l'enferma dedans, son pull remonté sur sa tête et une peluche à côté d'elle. Il laissa quand même la porte ouverte pour pouvoir prendre une photo et passer dans Crimes avec Jean-Marc Morandini, alors il aurait réussi entièrement sa vie.
Le roux se ressaya ensuite aux côtés d'un Camille Combal en plein fou rire à propos de la mort la plus courte du monde, qui est déjà passé une bonne vingtaine de fois dans le PDS, faisant toujours autant rire ses spectateurs fidèles, d'ailleurs l'un des spectateurs succomba au charme du parfum envoûtant et des fesses parfaitement moulées du brun donc il sauta sur ses lèvres pour les embrasser.
Camille tomba au sol, le roux assis sur son bassin en train de l'embrasser, mais le brun le repoussa avant d'attraper son téléphone et envoyer un message à son petit-copain Bertrand. Tandis que le renard sentait le parfait parfum de Camille, se léchant les lèvres tel un prédateur a l'affût de sa proie.

Comberoy's StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant