Point de vus de Mallory.
Demain, je commencerai ma 4ème année du secondaire. Ouaii... Non sans blague , c'est à mourir. Personne ne sera avec moi! Okay Jackson va faire son 5ème secondaire avec Isaac parce qu'ils n'ont pas passé leur année puisqu'il avait trop de matière qui n'ont pas été présent l'an passé ou je ne sais plus quoi.
Stiles avait décidé de fêter notre dernier jour de vacance en faisant un party chez moi. Oui Stiles avait décidé d'organiser quelque chose chez moi. Je l'ai su à la dernière minute. Quand j'étais retournée chez moi après avoir fais mon jogging , j'ai retrouvé la maison avec des centaines d'ados trop bourrés pour se souvenir de quoi que se sois le lendemain.
J'étais rentrée chez moi et j'ai réussis à trouver Stiles en premier. Il était dans la cuisine avec Lydia. Lorsqu'il m'a vu il a tourné sa tête de direction.Point de vus de Stiles.
J'étais avec Lydia dans la cuisine, on gérait l'alcool. En fait gérer était un grand mot, on faisait seulement faire des verres au gens qu'y en demandaient. Je tournai la tête vers la porte de la cuisine et je vis ... Mallory.
-merde, dis-je en me tournant.
-quoi, me demanda Lydia. Heyy Mallory.
-qu'est-ce qui ce passe chez moi?
-et bien c'est le party que tu as organisé avec Jackson et Stiles, et puis que ce soir tu était occupée c'est.... Aaaahh
Tu n'étais pas au courrant! ( Lydia se tourna vers moi) Stiles mais t'es con ( elle me tappa)-heille!
-tu m'as dit que tout était okay! Et que Mallory le savait que c'était même elle qui t'avait demandé de la remplacer!
-c'était le seul moyen d'avoir le party ce soir! Sinon elle n'aurait pas voulu, répliquai-je.
-qu'est ce qui te dit que je n'aurais pas voulu, me demanda Mallory?
-parce qu'à chaque party qu'il y avait l'an passé tu ne voulais pas venir alors pourquoi tu aurais voulu en faire un?
Mallory me regarda droit dans les yeux. Elle détacha ses cheveux , désippa sa veste et l'enleva pour qu'il ne lui reste plus que son top de sport.... Très moulant. Elle avait un legging très moulant aussi. Elle lança sa veste et pris un shooter de voldka sans hésiter.
- woooww, dit-elle après. Go un autre!
Je pris la bouteille et lui remplis. Elle le rebus sans hésiter. Déposa son shooter et partit dans le salon pour aller danser avec deux gars que je ne connaissais pas.
-et bien, dit Lydia étonner.
-je crois que se sera la première et dernière fois qu'on la voira comme ça, dis-je.
Point de vus de Mallory.
Stiles m'avait indirectement traiter de coincée. Je vais lui en faire une coincée moi. Ça faisais déjà quelques minutes que je dansais avec deux gars... Assez beaux d'ailleurs. Sauf que la voldka ne faisait pas trop effet.
-je reviens, dit-je au blond près de l'oreille.
Puis je sortis du salon pour aller dans la cuisine. Stiles n'était plus là, il ne restait plus que Lydia.
-comment te sens-tu ?
-bien ... Shooter s'il te plait.
Je vis seulement les lèvres à Lydia bouger. La musique était trop forte.
-quoi ?
-j'ai dis, me cria -t-elle à l'oreille. Ça sert à rien!
-pourquoi!?!
-l'alcool n'a pas d'effet sur vous!
-pourquoi?
-j'en sais rien !
-Stiles est ....
Puis quelqu'un me prit par la taille. Je mettais retourné d'un bond prête à attaquer quand je me rendis compte que c'était Isaac. Je lui donnai un coup sur le torse et lui dit en souriant:
-c'est pas cool! Refait plus ça.
-oui , Stiles veux te voir.
-pourquoi?
-enfait c'est Scott qui veut te voir. Il m'a demandé de te dire que Stiles voulait te voir pour être sur que tu y ailles...
-wooow! Je t'ai perdu là.
-viens avec moi c'est tout *rire* Lydia vient aussi.
Point de vus de Scott.
J'avais les pieds dans le vide , plus que quelque centimètre et mon gros orteil touchait l'eau du lac. J'étais assis sur le quai. Ça me faisais rappeller Liam.
-tu penses à quoi, me demanda Stiles?
-à ce qui pourrait se passer cette année.
- tant fais pas on va être là aussi pour la surveiller.
-c'est pas ce qui m'inquiète ...-la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui veut dire qu'à un moment ,la balance va forcément pencher d'un côté ou de l'autre. Donc ça ira très bien,
-ou très mal, soupira Stiles. Je sais , mais il y a quand même une chance que tout ira très bien non?
-pile ou face... Pile ou face.
-pourquoi tu voulais que Isaac aille chercher les filles?
-pour dire à Mallory ensemble qu'on va être avec elle cette année encore, répondit Kira en arrière.
Puis elle vient s'assoir près de moi.
......................................................
Voilà le premier chapitre :)
J'espère qu'il vous aura plu 😰
N'hésiter pas commenter vos impression pour que je puis m'améliorer au besoin 🤗Alexe❤️
VOUS LISEZ
Beacon Hills, revenants. Tome 2
FanfictionUn an est passé depuis la tragédie qui a touché énormément tout le monde. Un an de paix, de silence. Rien de mal ne c'était passé depuis. - la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui...