Chapitre 24

731 34 21
                                    

Point de vus de mallory

-vous avez laisser de la pizza pour...

Je ne termina pas ma phrase que je vis plus de pizza sur la table et mason qui mit un dernier morceau de pizza dans sa bouche.

-bon et bien je vais aller en chercher d'autre c'était la dernière en haut.

-je peux t'aider, me demanda Isaac?

-j'ai seulement à descendre dans le sous-sol pour prendre une pizza, je vois pas comment tu pourrais m'aider, mais merci quand même.

Je lui fis un sourire et me dirigeai vers la porte qui mène au sous-sol.

Point de vus de jackson

Lorsque mallory traversa la porte je dit :
-vous êtes vraiment les êtres les plus imbéciles que je connaisse... Après stilinski bien entendu.

-merci, me dit stiles.

-qui ça, me demanda isaac?

-toi et mallory! C'est évident que vous vous aimez bien les deux alors pourquoi aucun d'entre vous ne faite le premier pas!?

-elle m'aime bien, dit pensif isaac...?

-bien sûr que non , elle te deteste c'est pour ça qu'elle t'a donné un imence callin et qu'elle te dévort des yeux constament, me dit stiles sarcastiquement.

-laisser le , dit lydia. Ça m'a pris longtemps avant de te dire mes sentiments stiles .

-oui, mais...., commençai-je quand scott me coupa.

-ça serait le temps maintenant pour la troisième apparition. Corey vas-y.

Point de vus de corey.

-vous êtes sur que c'est une bonne idee, demandai-je?

-pourquoi, demanda Scott?

-parce que... Imaginer que je lui fais peur et quelle me tranche la gorge.

-corey,corey, corey tout vas bien aller okay. Elle se controle beaucoup mieux depuis qu'on laide, me dit scott. Alors vas-y s'il te plait. C'est un très grand service a tous.

Je regardai la porte qui menais au sous-sol. Puis en relachant la mains de mason je dis:

-très bien j'y vais.

Je mis ma main sur le mur et je me sentis devenir invisible. Je me dirigeai vers la porte et descendis les marche en essayant de faire le moins de bruit possible.
Une fois descendu toute les marches je vis mallory chercher une pizza dans le congélateur , elle etait de dos . Je maprochis quand , soudain, elle arrêta tout mouvement. Elle se tourna vers moi d'un air surpris et dit:

-haut corey tu m'a fais une de ces peur (elle approcha sa main pour la mettre ou mon epaule) je croyais....

Elle ne finit pas sa phrase. Lorsque sa main a ete en contacte avec mon epaule Malle avait arrêter de bouger et me fixait. J'enlevai mon invisibiliter.

-mallory, demandai-je?

Elle commença a avoir des tic de tête. Ça commença pas des petits coups vers la gauche puis elle prit sa main qui me tenait pas mon epaule pour commencer a se frapper la tete.

-malle Arrête, dis-je en essayant de prendre sa main pour l'immobiliser.

Lorsque je réussis enfin ses yeux devient surnaturel et sa main qui tenait mon epaule me tena plus fermenant.

-Mallory arrête tu te fais du mal et a moi aussi, dis-je.

Avec aucune reaction de sa par encore.

-HEY GUYS JE SAVAIS QUE C'ETAIS UNE MAUVAISE IDÉE, criai-je!!!

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant