Chapitre 8

554 32 2
                                    

Jackson vient se coucher avec moi.
Après quelque instant je m'endormis.
Lorsque je réouvrit les yeux je vis allison devant moi souriante.

-salut cocotte.

Allison m'aida a me lever.

-salut, on est où?

J'étais devant une petite maison vraiment vraiment a l'ancienne.

-on est devant la maison a Marie-Jeanne. chealy voulait que tu vois.

-voir quoi?

-vas voir.

Je m'avançai devant et alla vers la fenêtre.
Je pouvais voir Chealy et Marie. Tous se qui les différençaient étaient leur yeux. On dirait vraiment deux jumelles. Marie avait les yeux bruns comme Allison et Chealy bleu comme moi.
Chealy faisait les sangs pas et avait... Du sang sur sa robe.

-qu'est-ce qu'on vas faire, demanda Marie-jeanne

-je .. Je ne sais pas, dit Chealy entre des sanglos. Mais qu'est-ce qui c'est passé?

-un animal nous attaqué, dit Marie.

-pourquoi elle ment, demandai-je a Allison?

-écoute, me dit-elle.

- mais c'est étrange aucune bête n'est dans les parages dans cette saison, dit Chealy.

-j'en ai aucune idée, dit marie-jeanne. Je te dis se que j'ai vus.

Chealy mit sa main contre sa bouche et pleura . Sa main était en sang. Lorsque je m'approchai je pus voir un homme inerte parterre.

-c'est qui, demandai-je?

-le frère a marie-jeanne, la bête de gévodant..

-donc le cousin a chealy, continuai-je.

Je reculai.

-mais pourquoi Marie lui a pas dit qu'il était la bête et qu'elle l'a tué, demandai-je?

-parce que Chealy ne croyait pas encore a c'est histoire. Retourne regarder.

J'écoutai Allison et retournai a la fenêtre. Cette fois c'était pas la même scène. Il y avait Marie-Jeanne et un homme. Ils étaient assis a la table et avait une bague devant eu.

-tu es sur que ça vas marcher, demanda Marie-jeanne?

-c'est bien la bague de Chealy, demanda L'homme.

-oui.

-ça devrais marcher.

L'homme pris la bague et la mis dans sa main qui avait une fleure dans celle-ci. Il ferma les yeux et lorsqu'il les réouvrit une jolie pierre rose prit place de la bague.

-si Chealy la porte tout les jours elle devrait la protéger.

-merci marcel, tu sait a quel point elle conte pour moi, dit Marie-jeanne en donnant un colleux a Marcel.

-c'est rien.

Je reculai et regardai Allison.

-c'est quoi la pierre, demandai-je?

-elle a le même effect que du sorbier dans ce cas. Parce que Chealy venait de rencontrer Guillaume , mais elle ne savait pas encore qu'il était un loup-garou. Marie voulait la protéger. Donc si Chealy portait la pierre Guillaume ne pourrait pas l'approcher.

Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant