Point de vus de Brett
Je finissais avec la meilleure des périodes: Géographie. Je vais probablement dormir tout le cours... Oui je vais dormir.
-Brett, dit quelqu'un en arrière de moi?
Je me retournai et vis Mallory.
-hey! Malle!
-qu'est-ce que tu fais là?
-je vais en géographie.
-non mais je veux dire, qu'est-ce que tu fais a Beacon Hills Hight school?
-faire mon quatrième secondaire.
-arrête brett *rire* qu'est-ce que tu fais là?
-pour être franc j'en ai aucune idée *rire*
J'aimais mon autre école, mais scott avait besoin de quelqu'un pour surveiller Mallory et vus que je suis dans la même année c'était une des meilleure possibilité puis qu' Hayden avait seulement Educ avec elle. Tendis que Mason lui francais.
-tu as dit que tu allais en Géographie?
-oui, dis-je.
-moi aussi! Je serais plus seule *rire*
C'étais le but, le père a stiles avait parler avec le directeur pour que je puisse choisir mes cours pour les mettrent avec mallory. Ça pas été difficile a le convaincre vus mes performances en Cross la condition était que je fasse partit de leur équipe, ce que j'ai accepter.
-tu vas surment être dans l'équipe?
-tu me connais, dis-je.
-tu vas surment t'assoir avec fred.
-pourquoi? Tu n'es pas seule?
-non je suis avec Malia, j'ai math, art et geo avec elle et devienne quoi. dans les trois matières elle est a cote de moi.
-pourquoi?
-parce qu'elle est venus et que je suis pas la fille mechante qui vas aller faire promoner les autres*rire*. Elle est sympa aussi. Je comprend pas pourquoi vous ne l'apprécier pas.
-parce qu'on sait des choses que tu ne sais probablement pas .
-tu vas être là ce soir?
-où, demandai -je?
- chez moi, stiles va me presenter Corey et... On va mettre des choses au claire.
Elle m'ouvrit la porte, pour que je puisse rentrer en classe. Je restai dans l'entré, mallory alla de placer a sa place près de malia.
-tu dois être brett, me dit le professeur de Geo.
-oui monsieur.
-bien aller vous assoir en arrière de malia, c'est la demoiselle avec un chandail bleu. Deuxième ranger du fond.(malia leva la main pour me montrer son emplacement avec un sourire au coin) justement c'est elle, malia celle qui lève la main.
-merci monsieur.
Point de vus de Kira
-tu pense que ça vas vraiment faire une différence si Brett est là, demandai-je?
VOUS LISEZ
Beacon Hills, revenants. Tome 2
Fiksi PenggemarUn an est passé depuis la tragédie qui a touché énormément tout le monde. Un an de paix, de silence. Rien de mal ne c'était passé depuis. - la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui...