Point de vus de stiles.
- elle devrait bien le prendre .... Non, demandai-je?
-oui ... Enfin j'espère, répondit scott.
-cette année devrais être moins difficile , nous sommes plus en mesure de nous contrôler pendant la pleine lune...
-vas y a pas trop fort là stilinski *rire* a la derniére pleine lune tu a courrus a poil dans la ville, dit jackson en se moquant.
-y faisait vraiment chaud , c'est pas de ma faute ...
Puis kira, scott et jackson commencèrent a rire de moi.
-c'est ça marree vous HA HA HA . J'avais l'impression que je calcinais de l'intérieur....
-pourquoi vous riez, demanda mallory?
-de rien, répondis-je.
Lydia vien s'assoir à côté de moi. Mallory et isaac sont rester de bous dernière nous.
-qu'est-ce que vous voulez, me demanda malle par notre lien?
-attend, je repris a voix haute. Scott a toi l'honneur.
-on va être avec toi l'an prochain a Beacon Hills Hight School.
-c'est une blague?
-non... Pour...
Je ne pus terminer ma phrase que mallory se jeta dans mes bras. Si je n'aurais pas eu la force que j'ai maintenant nous aurions péris tout les deux dans le lac.Puis elle me chuchota dans l'oreil:
-merci...
-de rien.
Elle se décolla et regarda ça montre :
-1:39 je vais aller arrêter la fête j'ai envis de dormir.
-d'accord a tout a l'heure, dis-je.
-je peux venir, lui demanda isaac. Je vais t'aider tu ne sera surement pas capable seule.
-comme tu veux, répondit mallory avec un grand sourrir.
Ils partirent vers la maison.
-tu crois que mallory le sais que isaac l'aime plus qu'une amie. Me dit jackson juste a côté de l'oreil.
Il m'avait pris par surprise.... Je suis donc tombé dans le lac. Au moins il n'était pas très profond.
-merdeee! Je voulais mettre cette chemise là demain! C'est pas cool jack!
-*rire* tu aurais du voir ta face *rire* oh mon dieu!( il prit de grande respiration pour ne plus rire, pendant se temps je me remis sur le quai) alors? Tu crois?
-j'en sais rien...
-c'est toi qui est relier dans sa tête dis moi pas que tu ne sais pas.
-c'est pas si simple. Elle a plus de facilité de rentré dans la mienne que j'en ai pour rentré dans la sienne. Donc non je ne sais pas. Pourquoi?
J'enleva ma chemise.
-pour rien....
-jackson, dit lydia?
-okay c'est bon, je vais le dire. Isaac a un béguin pour mallory, comme tout le monde le sais. Je lui ai dit l'an passé de ne pas trop aller vite en affaire , parce qu'elle venait de perdre liam et...
-accouche, dit scott.
- isaac va lui dire ce qu'il ressent pour elle bientôt. Bon,.
-bientôt, dit je d'un ton hésitant??
-bientôt, reprit jackson. Tu sais le mot qui veut dire dans un futur proche ou un truc comme ça.
-tu serais pas quand serais ce "bientôt" , demanda kira?
- je sais pas moi! Tout se que je sais c'est que c'est ...
-bientôt, ditons kira, lydia, scott et moi en coeur.
-voula vous avez tout compris, jackson regarda la maison et repris. Bon je crois que je vais aller me coucher la maison est tranquille. A demain.
Puis il partit.
Point de vus de mallory
-bon tout le monde est partit, merci isaac. T'avais raison jamais je n'aurais été capable de tout les faire partir *rire* merci d'être là.
-je sers a ça voyons *rire*
Je le pris dans mes bras. Je ne sais pas mais depuis la mort de liam, isaac avait toujours été la pour moi. J'avais pas peur de voir sa réaction il comprenait toujours tout. Je voudrais tellement pas qu'il lui arrive quelque chose, parce que la je serais sur le bors du gouffre. Je me décollai puis je vis encore l'ombre. J'étais habituer a sa présence maintenant. Elle n'avait jamais rien fait de mal , donc j'en avait jamais fait par a personne. Elle avait seulement l'aire de me surveiller, mais là ... Elle avait comme l'air triste. C'est bizarre a dire, mais c'est dans la façon donc elle se tient... Je ne sais pas comment l'expliquer je le voyais et le sentais un peu aussi.
-ça vas, me demanda isaac?
-oui pourquoi?
-tu avais l'air.. Absente.
-non ça vas je pensais seulement a demain c'est tout *rire*... Bonne nuit isaac.
-bonne nuit malle.
Puis je montai les escalier et alla me coucher.
Point de vus de stiles.
je mis ma main sur l'épaule a isaac et déclara;
-alors?
-alors?
-alors tu lui a dit?
-lui dire quoi ?
-et bien... Tu sais ( je fis comme si j'embrassais quelqu'un.)
-aahh arrête ( il mit sa main sur ma bouche) non. Je lui ai pas dis.
Il enleva sa main.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, revenants. Tome 2
Fiksi PenggemarUn an est passé depuis la tragédie qui a touché énormément tout le monde. Un an de paix, de silence. Rien de mal ne c'était passé depuis. - la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui...