Chapitre 23

504 22 3
                                    

-bon tu commence Mallory, me dit stiles.

-non vous commencez, je veux être sur que vous allez me le dire.

Corey, lydia,scott, stiles,mason,kira et hayden étaient chez moi. Jackson était partis je ne sais a faire je ne le sais quoi.

-tu serais mieux de nous dire se que tu sais avant comme ça on aura pas besoin de répéter,me dit scott.

-bon d'accord. Je sais que je dois pas trop faire confiance a Théo, non seulement parce que vous me l'avez demander mais aussi a cause qu'il a tué sa soeur pour avoir son coeur... Il est prêt a tout pour arriver jusqu'au bout. Ensuite que Stiles est marqué.

-marqué, demanda Hayden?

-oui, quand qu'il a été posséder par LE nogistune, il est rester un peu. La ligne noir autour de son oras, c'est le nogistune qui le crée...c'est compliquer. Et c'était bizarre aussi.

-okay...,dit mason. C'est assez étrange. On passe au présentation?

-vous avez dit que vous le diriez,dis-je.

-oui mais après les présention et avec Corey tu n'es plus oubliger de changer ton oras, me dit Lydia.

-d'accord, dis-je.

Je fermis les yeux et lachai l'emprise que j'avais sur mon oras.

-woow, dit Corey. C'est vrai ce que tu a dit Mass, elle est vraiment puissante. J'ai jamais ressentit ça.

-bon donc tu es Corey le petit ami a Mason et tu es ...?

-je peux me mettre invisible.

Je regardai son oras, il était identique a celle de Katerine. Je reculla et pris mes défence.

-qu'es-tu que tu fais, me demanda scott en me prennant les épaules.

-il a la même oras que Katerine.

-oui mais il n'est plus avec Théo, il est gentil, me dit scott.

J'arrêtai d'être sur mes gardes.

-désoler...

-c'est rien, j'aurais fait pareil a ta place. C'est quoi ton truc toi?

-elle n'a pas seulement un truc comme scott se transformer en loup-garou , elle est comme un caméleon elle peut être tout,dit stiles.

-okay ..ton trucs préféré alors,me demanda Corey?

-okay

Je mis mes mains devant moi et mis des etoile a l'interrieur

Je mis mes mains devant moi et mis des etoile a l'interrieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Beacon Hills, revenants. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant