Point de vus de lydia
Et puis je veux juste partir.
Je sortis du ruisseau et dit:-aller viens Malle, ils vont pas tarder a revenir.
-je peux pas, pas encore.
-quoi? Aller tu vas attrapper froid et puis tu risque ta PEAU.
-il me reste une chose a faire... Il fallait que je te montre. Dit leur que je vais bien, c'est seulement une fase. Je vais me réveiller dans quelques minutes
-quoi..?
Puis tout devient embrouiller.Point de vus de Isaac.
-isaac....isaac... Aller réveille toi*rire*....
-mallory...,demandai-je semis éveiller...
-aller idiot ouvre les yeux*rire*.
Je me sentis sourire, j'adorais son rire, si joyeux et timide a la fois.
Lorsque j'ouvris les yeux je la vis... Rayonnante. Elle était tellement belle.
Je regarda par la fenêtre il faisait noir.-il est quel heure?
-11:00.
-ils t'ont laisser entrer.
-il faut bien croire*rire*
Je la regardai plus attentivement et vis qu'elle était mouiller de ses pieds jusqu'à ses hanches.
-pourquoi tu es mouillé? ....Il pleut dehors?
-ouin... Si tu veux.
-mais qu'est-ce que tu fais là?
Elle se rapprocha ,s'assis et se mis les bras croiser près de mon bras droit.
-ça pas d'importance, me dit-elle avec un sourire.
-non...non...non jackson m'a... Jackson m'a dit que tu allait pas bien... Avec lydia...
Un sourire triste se dessina sur ses lèvres.
-je suis désolé...il faut que tu me le dise...
-quoi...?
-dit le moi...s'il te plait...
Puis elle disparue.
Point de vus de lydia.
Je me sentis le torse projeter par en avant et prendre une grande respiration.
-oh mon dieu que tu m'a fait peur, me dit stiles que je pris automatiquement dans mes bras.
-Mallory n'a pas encore cette chance..., dit scott.
-on devrais peut-être l'amener a l'hôpital,demanda hayden?
-c'est fermé et on ne se rendrait probablement pas, il faut la laisser sur place, dit scott.
Les paroles de Mallory me reviens... Il fallait que je te montre... Dire leur que je vais bien.... C'est seulement une fase je vais me réveiller d'un minute a l'autre...
C'est quoi qu'il fallait qu'elle me montres....?
Je me décolla de stiles et dit:-elle va bien.
-quoi? Tu me niaise? Elle est blanche comme l'impossible et c'est un miracle qu'elle soit capable de respirer, me dit Brett.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, revenants. Tome 2
FanfictieUn an est passé depuis la tragédie qui a touché énormément tout le monde. Un an de paix, de silence. Rien de mal ne c'était passé depuis. - la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui...