Point de vus de Stiles
J'ai eu soudainement mal au nez, c'est probablement Malle. Je mis main contre celui-ci, en l'enlevant du sang en sortait.
-merde...
-quoi? Ooh stiles, me dit kira. Monsieur?
-oui Kira?
-est-ce que je pourrais aller chercher des mouchoirs?
-pourquoi?
-stiles saigne.
-a se que je vois il a toujours usage de ses jambes qu'il y alle.
Puis mon professeur me fit signe dit aller. Je me levais et penchai un peu ma tête par en arrière. Une fois dehors j'avais déjà sécatriser. On avait trouver que seulement les blessures mineures je pouvais les avoir moi aussi, ou malle pourrait les avoir si c'était moi. Comme des petites entailles, saigner du nez, des bleus mais ça dépendait des fois. Si l'autre c'est casser quelque chose l'autre vas le ressentir mais l'endoit ne se cassera pas aussi et si l'autres est gravement blesser ont peut le sentir mais moins pire... J'en profitai pour aller dans les casiers pour passer un peu le temps. Quand je vis malia...
-hey stiles, me dit-elle.
Je répondis pas j'ouvris ma case. Je sentis quelqu'un me prendre l'épaule.
-et bien... Tu as changé, dit malia en enlevant sa main. C'est qui ton alpha?
-pourquoi je te le dirais.
Puis je fermis ma case et me tournai vers elle. Je m'acotai sur ma case et croisai les bras.
-qu'est-ce que tu veux Malia?
-je voudrais me pardonnée...
-bien oui c'est ça, et les cochons peuvent voler aussi.
-c'est vrai.
-après se que tu as fait tu pense vraiment que tu vas te faire pardonner?
-aller , c'était pas ma faute.
-aaah oui c'est vrai. Vouloir la mort de Scott en lui faisant prendre de lacunite tue loup ou encore en lui plantent une branche d'acier dans l'abdomen. C'était pas ta faute?
-je te le jure, c'est Théo qui mit a forcé.
-aaah oui et en parlant de lui, quel hasard que tu revienne en même temps que lui.non?
Je pris mon côté surnaturel et l'a plaqua contre une case en lui prennant le coup avec ma main droite.
-tu ne nous aura pas, en tout cas pas une deuxième fois.
Je la lachai et elle tomba parterre et reprit son souffle. Je retournai a mon cours.
Point de vus de Mallory
-mais qu'est-ce qui t'a pris, me demanda Hayden?
-mais je sais pas pour vrai, c'était pas intentionnel.
-qu'est-ce que ta vus?
Merde. Elle sait?
-rien, j'étais seulement dans la lune.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, revenants. Tome 2
FanfictionUn an est passé depuis la tragédie qui a touché énormément tout le monde. Un an de paix, de silence. Rien de mal ne c'était passé depuis. - la vie ne peut pas être complètement géniale ou mauvaise. On est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui...